Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Problème de Son URGENT SVP

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
1 Problème de Son URGENT SVP
Bonsoir,

dans cet config sur tout les autre logiciel de mix que j'ai utilisé je n’endentai que le "hit-hat" du deck B car tout les autres potard sont au minimum, là, j'entend tout, meme le Deck A,en tournant les portard de +100 à -100 ca fait juste plus ou moins fort j'aimerai savoir comment faire pour que quand mon potard est a -100% le son sois "mute" en sorti, je sais que c'est possible car je n'ai jamais eu un tel problème avec Traktor pro 2native-instruments-traktor-pro-2-2838231.png

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 20:40:15 ]

2
il faut peut-être baisser celui qui est entouré en vert si tu ne veux plus rien entendre ???
native-instruments-traktor-pro-2-2838166.jpg

3
nan mais bien-sur ça je m'en fiche.... c'est pas la réponse que je cherche je réexplique dans ce cas la par exemple dans tout les autre logiciel de mixage que j'ai utilisé on entend l'intégralité du Deck A mais on entend que le "hit-hat" du deck B car le HI et a 0% mais on entend ni la "BassLine" ni le "Kick" ni les "mélodie" car mon LOW et MID du deck B sont a -100% mais la avec ce nouveau logiciel que je mette a -100% ou +100% je les entend toujours juste plus ou moin fort en gros j'aimerai que quand mon potard est au minimum je ne veux plus entendre cette fréquence en sorti j’avais déjà eu le même problème avec la gémini G2V sur virtual mais je n'ai jamais eu ce problème avec Traktor pro 2 du coup je sais que ce n'ai qu'une question de config en gros sur certain logiciel le -100% du portard est réglé sur 20% moi j'aimerais le mettre a 0%native-instruments-traktor-pro-2-2838229.png

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 19:35:48 ]

4
5
T'es en quel mode de mixage (external ou internal)
Si t'es en external, il faut s'assurer que les EQ external soient cochés.
Si ce n'est pas le cas, est-ce le même pb avec les autres type d'EQ ? (xone, classic/etc)
6
Putin merci les Mecs je vous aime !!!! du coup quand je me met en "Internal" + "Z ISO" j'ai ce que je veux enfin ou entend toujours un léger son quand tout est a -100 mais quand la zik tourne ca ne s'entend pas


merci a vous <3

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 01:08:24 ]

7
8