Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier Traktor Z2 à pré-ampli Firestudio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 411 vues
  • 1 follower
1 Relier Traktor Z2 à pré-ampli Firestudio
Bonjour,

Je viens d'acquérir: le Traktor Kontrol Z2 (+ Traktor Pro 3) et une platine Reloop 7000.

Je suis en train de galérer pour connecter tout ça et avoir du son! Par avance, excusez mon ignorance et la pauvreté de mon vocabulaire technique!

Ce que je veux faire c'est relier le Z2 à mon pré-ampli FireStudio Project (Presonus) de sorte que le son sorte de mes moniteurs qui sont reliés à mon pré-ampli. Je voudrais donc pouvoir scratcher et que le son soit émis via mon préampli et les moniteurs.

J'ai relié la platine à l'entrée phono A de la table Z2. Après j'ai relié la Z2 à mon pré-ampli avec un XLR. Sur le préampli il y a 8 entrées dont les 2 premières disent 'mic et instrument': je ne sais pas si je peux utiliser n'importe laquelle. Autre souci auquel je n'avais pas pensé, je me suis aperçu (enfin je crois) qu'il me faut un DEUXIEME XLR car sur la table Z2 il y a un main output L et R. Or pour le moment je n'ai qu'un seul XLR de relié au pré-ampli.

A supposer que ma connectique soit correcte, je suis complètement perdu dans les options de son du Traktor Pro 3.

Quand j'allume le matos, une fenêtre me demande si je veux switcher l'audio au Kontrol Z2.

Dans le setup audio, j'ai le choix entre tellement d'options, à vrai dire je n'y comprends rien :
native-instruments-traktor-pro-3-2620515.jpg


Pour l'output, il y a le choix entre interne et externe. Chacun renvoie à énormément de possibilités que je ne comprends pas:
native-instruments-traktor-pro-3-2620516.jpg


Et l'input:
native-instruments-traktor-pro-3-2620517.jpg

Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair et me dire quelles options choisir. :???:









[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 21:36:31 ]