Sujet de la discussionPosté le 19/06/2022 à 11:09:45TRAKTOR PRO 3 sur Windows 7 - 64 bit .?
Tout est dans le titre ,ils conseillent Windows 10 ou 11.
Pensez vous qu'il fonctionne sur mon Windows 7 - 64 bit - édition familiale ?
( il est à 50% en ce moment )
[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 08:13:17 ]
BBmiX
7669
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/06/2022 à 08:42:04
Ahhh , merci pour ta réponse !!! ...
Home-studiste (presque ) " tout in the box ", je veut surtout m'en servir pour ses effets (très fournis pour 50 euros !) , pour " passer à la moulinette " des parties de mes compos ou remix ( basse, synth, beat ) puis les ré-importer dans mes projets .
le coté rapide et accessible de ces effets est pratique pour faire évoluer ses tracks, pour amener du changement et des évolutions
Par contre ils sont ( tous? ) peu fournis, je trouve, sur les effets de pan et de gate en général,mais pour faire du phasing évolutif par exemple c'est le top !.
( je trouve ça moins pratique dans une daw parfois ...)
J'ai un petit contrôleur qui pourrait faire rire ( un Synq ) et son logiciel Dékadanse , mais qui amène sa " patte " quand même ...
Donc ce serait éventuellement pour plus tard .
je compte faire aussi des " minimixs " et des mashups , pour les diffuser ( ou pas ) , basé sur la funk et les années 80's .
La synchro ( oui je sais ) est très utile parfois sur des titres fluctuants ...
Petit doute aussi sur une histoire de carte graphique , l'open gl ,mémé si la mienne est relativement récente ( Gforce 405 )...
BB