Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2022 à 14:24:53Traktor pro 3 avec Apple M1max / X1 ne fonctionne plus !
Bonjour,
je viens d'effectuer une migration de mon ancien macbookpro (fin 2011 sous intel) vers mon tout nouveau avec la puce M1.
A l'ouverture de mon traktor sur le nouveau macbook plusieurs choses me semble étranges :
- Mon controler X1 (première génération) n'est plus reconnu par le système.
- Définition visuelle de l'interface de Traktor par très nette.
- Incompatibilité du système avec l'app AUDIO 10 CONTROL PANEL. Par conséquent certaines sorties (1/2) de mon Audio10 reste verrouillé sur PHONO. Et non possible a modifié via les préférences dans Traktor.
- Plus d'acces a la mise a jour Traktor dans Native Access. Toutes mes autres outils native oui mais pas Traktor.
- Egalement le scroll d'écran de l'interface (haut/bas;droite/gauche) est ralenti et non précis.
Merci a tous et a toutes pour vos retours
[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 17:53:03 ]
Cantalien
2095
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/08/2022 à 20:32:38
Hello,
Tu as installé Rosetta ?
CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE
macOS 10.13 ou 10.14, 10.15, 11, 12 (dernière mise à jour), iTunes 12 (dernière mise à jour), Processeur Intel Core i5 ou Apple M1 (avec Rosetta), 4 Go de RAM
Slt Cantalien,
je pense que oui (je dit "je pense" car j'ai l'impression cela c'est fais automatiquement...).
Si Rosetta a étais installé avec succès je le retrouve dans le dossier application de mon mac ou ailleurs ?
0
Cantalien
2095
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/08/2022 à 21:02:24
Je sais pas car je suis encore avec un Mac sous Intel.