Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2023 à 09:24:01Décalage son
Bonjour a tous,j'ai un soucis niveau son, j'ai un decalage entre le casque et les moniteurs.
J'utilise traktor pro 3 audio 6 , table de mixage ReloopRMX60 . Avez vous des solutions? merci d'avance
Tu es sur que ça vient du logiciel ? Tu as testé la table seul avec une source externe autre que la A6 et Traktor ?
0
Christophe “Kenny Carloni” Carloni
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
7Posté le 07/10/2023 à 12:34:50
Oui mise a jour faite, non alors je n'ai pas testé autrement mais je n'avais pas ce problème avant...
Est ce possible que Ça vienne des moniteurs ? En regardant la fiche technique je remarque que la réponse de fréquence et de max 20000 hz...😅 pas besoin d aller chercher plus loin ou me trompe ?
0
Cantalien
2100
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/10/2023 à 17:03:46
Je suis pas trop expert sur le sujet.
Mais je doute que le problème vient de Traktor.
C'est quoi tes moniteurs ?
0
Christophe “Kenny Carloni” Carloni
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 07/10/2023 à 18:47:25
Alors c'est du bas de gamme, Vonyx
Moniteurs de studio XP40 Paire
Paire de haut-parleurs de contrôle stéréo actifs
Amplificateur de classe D avec 2x 40 Watt
Récepteur Bluetooth pour le streaming audio