Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Mise à jour 1.1

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.1
Non mais ils sont des débiles chez NI, il y a 50000 utilisateurs qui réclament le retour des EQ en mode externe depuis la sortie du pro, première mise à jour et... RIEN!!

Putain de m.....!!! :nawak: :shoot: :rocket: :?!: :noidea: :argue:

www.soundcloud.com/nemelka

2

Citation : Non mais ils sont des débiles chez NI



non je te rassure c'est toi le débile !!!!!!
Ouvre la notice, passe un peu de temps sur traktor et tu trouvera enfin si tu arrive a être moins débile.
3
Triff,
je te trouve un peu dur avec Native :??:
Laisse leur un peu de temps à ces génies qui nous ont quand même
bien gâté avant Noel avec la sortie du Pro et une mise a jour récente...
La programmation informatique pour un tel logiciel n'est pas aussi simple
que tu pourrais le croire.. Patience

Lazaro, je veux bien que tu m'indiques la page de la notice où il est spécifié
que tu peux utiliser les EQ en mode externe, car j'ai envoyé un mail 2 jours
après la sortie du Traktor Pro à Native qui m'ont bien confirmé que pour l'instant, PAS d'EQ en mode externe ...
Quand on ne connait pas son sujet, on ne donne pas de leçons .. et encore
moins en insultant ... :non:

Bon mix !
4
Bonjour a tous,

Pour le problème qu'a posé Triff il n'y a pas besoin de la notice c'est pas bien compliqué tu vas dans le tableau de configuration et tu sélectionne Layout Manager la tu auras les options pour reparamétrer tes decks traktor externe ou interne.

Je précise que c'est bien la dernière version ou j'ai pu effectuer cela.

Bon mix :)
5
Ah ben merci je commençais à me demander comment j'allais lui botter le cul à ce merdeux impertinent!!

J'ai pas encore chargé la mise à jour, mais je me suis fié aux news sur le site et aucune trace de la réapparition des EQ en mode externe. Finalement ça m'étonne pas, ils ont une raison à la con pour les avoir enlever et je doute qu'ils les remettront.

Mais non j'ai pas été gâté avec Traktor pro, je suis tjs sur le 3, et vachement dégouté de pas profiter des nouvelles fonction du pro.
En fait je les trouve cons chez native, ils avaient une machine à tout faire, tu pouvais te construire un set-up bien customizé, et là paf machine arrière, les ptits moutons doivent mixer comme NI l'impose et pas autrement...
J'aimerai te croire pour l'histoire de la programmation mais j'ai des doutes, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est commercial.


Mais bon si jamais ce cher ami lazaro veut bien nous indiquer ça combine je suis preneur, en tout cas chapitre 8.6, page 87, il est écrit que lazaro est un débile...

www.soundcloud.com/nemelka

6
Turnfastrak, tu veux dire depuis la mise à jour en 1.1???
je vais tester ce soir...

www.soundcloud.com/nemelka

7
Oui c'est bien la derniere version dont je parle traktor 1.1.

:D: :D:
8
Turnfastrak a raison !!!
Désolé Triff, le souci qui n'a pas été reglé c'est celui des "Low Kill" en mode externe ... :oo:

J'avais mes raccourcis avec le 3.3, et quand je voulais couper les basses via traktor ça le faisiat grave.. cette fonction a été supprimée ..

Autant pour moi, voilà ce que c'est de répondre au réveil :8)
9
Bon alors rectification, je crois bien que le merdeux du début à raison je dois être débile, ou alors c'est pas si simple!

Testé mais pas approuvé. J'ai bien les EQ en mode externe, ça c'était pas compliqué, mais chez moi même s'ils apparaissent ils sont grisés, tous les niveaux sont à -100%, je peux faire une assignation midi mais y a rien qui bouge...

euh le manuel est pas vraiment utile puisqu'ils ne l'ont pas mis à jour avec la version 1.1...
donc si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait: :boire:

www.soundcloud.com/nemelka

10

Citation : Bon alors rectification, je crois bien que le merdeux du début à raison je dois être débile



Je confirme