Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet TRAKTOR PRO et ITM DJ ITOUCH MIDI sur IPHONE VIDEO + MAPPING

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR PRO et ITM DJ ITOUCH MIDI sur IPHONE VIDEO + MAPPING

VIDEO TRAKTOR PRO et ITM DJ ITOUCH MIDI sur IPHONE
https://www.youtube.com/watch?v=ARRp0-7_fWI


MAPPING pour itm dj touch/traktor pro+vci 100 vestax+ keyboard
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=72965&page=10&highlight=greg75

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 08:11:43 ]

2
mettre midi channel  sur 16 dans ITM DJ du iphone
a+
3
Hello hello!

J'ai un pti soucis avec itm et traktor... avec ableton tout va bien mais avec traktor rien. Il voit le perif dans les preferences mais quand je coche les IN OUT et que je clik sur ACTIVE puis que je relance les preferences, les cases sont de nouveau décochées.

J'ai mis le midi channel sur 16 dans ITM DJ de l'iphone mais ca ne change rien: ya rien qui passe. D'ailleurs c'est étrange car tout est configurer sur le 1 (patch tractor, soft itm..)?

Bref c'est la pannade... As tu réussi a le faire fonctionner?

Moi j'opte pour un conflit dans les fichiers de config midi de traktor avec une autre config. J'ai essayer d'en déplacer pas mal et de relancer traktor mais en vain.......
4
salut il faut mette le mapping dans traktor sinon ca marchera pas essaye ca  mapping pour vci 100 + itm dj + (clavier pour mac )ici https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=72965&page=10&highlight=greg75
Numero 138
attention midi 16  dans itm dj
a+
5
Merci pour ce précis tuyeau.
Finalement je suis passé à traktor pro et depuis tout fonctionne nickel.
Par contre je n\'ai pas de feedback midi (les potards ne tournent pas sur itm quand je les tournent sur traktor.) as-tu cet fonctionnalité?
6
re  pour que  itm dj fonctionne tres bien il faut  cree un reseau wifi et mettre (canal automatique)  et  enlever le bluetooth du iphone et dans  itm dj  mettre midi canal 16
apres dans traktor  tu peux t amuser a cree ton  propre mapping ou tu  prend le mien sinon ca marche pas normal
voila voila a +
pas de feedback midi
l utilite pour moi c est pas de mixe avec  c est plus pour  regler le son distance
30 m et peut etre +
avec  cette config  WIFI 

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 14:17:29 ]

7
Ok je prends note de tous ces conseils. Pareil pour moi le but c\'est de garder la main en pose pipi^^. Dommage pour le feedback midi. Pratique pour voir (et rekup) si un pti malin profite de ma pause pour trifouiller ma bcr2000. Et pourtant l\'option est dispo dans les prefs de itm dj. C\'est donc que les programmeurs n\'ont pas finis d\'implémenter leur soft. Je tenterais de voir si y a moyen avec itouch osc.
A+.
8

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé comment utiliser itm avec traktor... si quelqu'un peut m'aider ?

- windows 7 64 bits

- midi ox + iTouch Midi Win + Bonjour installés

- itm installé sur l'iphone

Et puis... je n'y comprend plus rien d'autre !!!  icon_mdr.gif

9

salut

voici comment installer l application ITM DJ sur un MAC

1      mettre l application itm dj sur l  iphone

2      installer itouchMidi OSX sur le mac ou sur le pci TM DJ | iTouchMidi

3      cree un reseau wifi sur le mac

4      recuperer le reseau  wifi du mac sur le iphone

5      desactiver le bluetooth sur le iphone

6      ouvrir l application ITMDJ sur l iphone et aller dans les preferences (c est le bouton qui est  entre load et fx)

7      important ((((mettre MIDI CHANNEL SUR 16))))

8      ouvrir traktor   preferences maintenant il faut installer le mapping pour faire fonctionner ITMDJ et traktor dans 1 h vous allez l avoir bye

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 16:45:52 ]

10

SAlut,

Merci pour la réponse...

Mais je suis sous Windows, et je ne comprends pas s'il y a à faire quelque chose dans midi OX pour que iTouchMidi le reconnaissse ???

J'ai le réseau, mais traktor ne voit pas le nouveau device !

Voilà où j'en suis...