Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 2.5 c'est parti !

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 13 520 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 c'est parti !

http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/

 

Chargement en cours depuis le service center  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
Et alors ça donne quoi ? Elle est stable, pas de bugs notables ? C'est sympa les remix decks ? il offre des remixs set avec non ? Bon allé j'arrête avec mes questions ^^
12

Pour l'heure que j'y ai passe, c'etait stable. Grosse amelioration des performances globales (charge CPU, temps d'analyse). Les remix decks, sans F1 c'est un peu dur de se faire une idee, mais vu que je n'utilisais pas vraiment les sample decks a la base, les remix pour le moment ca ne me touche pas plus que ca. Pas vu de remix sets file avec, je crois que ca vient uniquement avec le F1.

13
Ok donc de bon points c'est cool :) Oui c'est sur sans F1 et avec le mapping "verrouillé" ça doit être dur de ce rendre compte. Ah dommage, peut être qu'ils les offriront plus tard.
14

pareils chez moi, c'est stable et aucun problème rencontré pour le moment.

15
Pour les samples deck: Avez-vous remarqué une quelconque amélioration au niveau de la lecture des samples, genre quelques icones supplémentaires ou autre? Toujours la limitation à 48s?
Moi aussi j'attends dimanche pour faire la mise a jour, sait-on jamais même si je mixe avec SSL (parait que c'est déjà pas tres prudent d'installer les 2 sur le même Mac...)
16
Maintenant tu peut ajouté un morceau complet dans le remix decks par contre on a perdu le sample deck, conclusion je doit revenir a la version précédente pour conservé mes sample deck jusqu’au moment qu'il y ai un update du coté de Numark je possède un 4Trak les FX fonctionne bien mais aucune lumière allume pour indiquer quel FX est on. pour le reste 2.5 fonctionne bien. Je croit bien acheté le F1 bientôt.
Ha oui je veut ajouté que je suis avec Torq depuis 2007 et j'ai 18 cellule de sample en plus de mes 4 decks normal que je contôle bien avec le APC40 je dirait que la plus belle nouveauté de Traktor est de contrôlé de façon simple tous ces decks avec un feedback par lumière de couleur vraiment hot!
Boum dj, Montréal Québec Canada

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 14:27:37 ]

17
Citation :
Maintenant tu peut ajouté un morceau complet

C'est bon ça! :-D
Possibilité de mettre des points cue dans les longs fichiers?
Possibilité de régler le pitch?
De sauvegarder sa config?
Bah laisse, j'essaierai demain ;)
Sinon, t'as mappé ton APC40 pour Traktor? Avec les lumieres et tout?
Je suis interressé là!
18
Malheureusement il me semble que le mapping des remix decks est "archi vérouillé" pour le moment et que NI laissera plus de liberté au fil du temps.
Et je crois que pour le mapping des leds vous pouvait oublier, ce sera réservé uniquement au F1 (on en avait déjà parlé dans le pub il y a pas longtemps).
19
Bon j'ai pas du tout capter des propos de Boomdj. J'ai cru qu'il se servait de l'APC40 pour jouer les samples ds traktor....
20
Salut, c'est simple le remiX deck full potentiel=F1........sinon tu utilises les samples decks en mode classique
un peu de lecture; https://traktorbible.com/articles/mapping-the-remix-decks.aspx