Traktor 2.5 c'est parti !
- 65 réponses
- 15 participants
- 13 908 vues
- 12 followers
Davmix
http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/
Chargement en cours depuis le service center ![]()
fred029
je me suis amusé un peu hier soir , en time code et faisant tourner c et d avec 8 samples et cliquant avec la souris par ci par la , je penses que celui qui a le f1 va s eclater , mais bon je me dis que quelqu un sur ableton et un apc40 en fait autant , voila
Mister Splinter
Je rencontre un problème avec la 2.5 en timecode vinyl: sur un cue point, lorsque je fais des "va et vient" sur un kick par exemple, celui-ci n'est pas propre et percutant mais une grosse distorsion se fait entendre.
Lorsque je repasse sur la 2.1.3 ce phénomène disparait (je n'avais de toute façon jamais rencontré ce problème sur les versions antérieures).
Avez-vous rencontré ce problème?
Cependant, point positif de l'histoire, cela m'a permis de découvrir le dossier backup (comme l'a également expliquer Cloudbreak) qui contient toutes les versions précédemment installées. Et c'est franchement sympa lorsque l'on rencontre des problèmes dûs à une MAJ!
EDIT: j'ai oublié de préciser que le problèmes a été rencontré sur tout mes morceaux WAV et MP3.
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 21:09:10 ]
fred029
fred029
Anonyme
Invental
Anonyme
NI a deja communique la dessus y a des semaines et en gros le message etait :
- C'est verrouille pour le moment car les remix decks ont ete developpe en integration totale avec le F1, et pour permettre le controle MIDI il va falloir repenser le controller manager et une partie de Traktor. Donc ca viendra par la suite, avec un update gratuit.
- On sait tres bien que des gens essayeront de contourner le systeme. S'ils y arrivent, ils sont cordialement invites a nous envoyer leur CV.
Donc y a pas de soucis du cote de chez NI.
Invental
Et sinon vous arrivez vous à lire le remix deck : DJ Shiftee - Smells Like Flowers, moi impossible de le charger
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 13:18:03 ]
Invental
Tu pourrais pas m'uploader juste celui là, pour voir si il y aurai pas eu un petit bug de mon coté lors du téléchargement dans le service center, j'ai la flemme de re-télécharger le tout
houselover83
Davmix
Tu avais bien choisi de copier le dossier de ton installation précédente au lancement du setup ?
De mon côté même en choisissant l'option j'ai perdu tout mes "Transcients".
Par contre tu devrais pouvoir recupérer toutes tes analyses depuis ton ancien dossier d'installation (2.1.2 ou 2.1.3)
houselover83
Djzapman
My Mixes:
houselover83
Djzapman
My Mixes:
houselover83
Djzapman
My Mixes:
MickaelM
Question de noob je dois avouer mais dans le remix deck .. comment faire pour que le sample s'arrete à la fin de sa mesure ? Je suis pas un expert du logiciel mais dans live d'ableton si mon sample fait par exemple 8 beats et que je clique dessus au 2ème 3ème ou 5ème il joue jusqu'au 8ème et puis s'arrete .. il y a-t-il moyen de faire pareil ici ? J'espère avoir été relativement clair
Merci beaucoup !
Lola Tance
MickaelM
Si le courage te prend de m'éclaircir sur la question
Lola Tance
Djzapman
My Mixes:
Lola Tance
Oudinlemagicien35
est ce que quelque un a deja branche un effet externe sur une audio 6 sur les (in et out )main. quel est la configuration ds traktor
- < Liste des sujets
- Charte