Traktor 2.5 c'est parti !
- 65 réponses
- 15 participants
- 13 892 vues
- 12 followers
Davmix
http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/
Chargement en cours depuis le service center ![]()
Anonyme
Et les pleurs vont bientot suivre, comme a chaque nouvelle version ! ![]()
Davmix
Bien intérêt a faire un backup avant c'est sur.
Anonyme
Perso, je prefere attendre un peu, voir comment les premiers utilisateurs essuient les platres avant d'upgrader quoique ce soit. De toutes facons c'est pas comme si la 2.5 allait revolutionner les choses.
Invental
chris m.berger
rien t'empeche de faire cohabiter les deux versions ![]()
Invental
Anonyme
Par defaut ca vire l'ancienne, mais si tu installes dans un dossier different ou que tu fais un back up manuel tu peux faire cohabiter les deux. Par ailleurs au demarrage Traktor te propose de faire un back-up de ton install precedente pour pouvoir rollback facilement a la 2.1.3...
Invental
Anonyme
Rapidos en passant comme ca hier...
Invental
Anonyme
Pour l'heure que j'y ai passe, c'etait stable. Grosse amelioration des performances globales (charge CPU, temps d'analyse). Les remix decks, sans F1 c'est un peu dur de se faire une idee, mais vu que je n'utilisais pas vraiment les sample decks a la base, les remix pour le moment ca ne me touche pas plus que ca. Pas vu de remix sets file avec, je crois que ca vient uniquement avec le F1.
Invental
Davmix
pareils chez moi, c'est stable et aucun problème rencontré pour le moment.
Djzapman
Moi aussi j'attends dimanche pour faire la mise a jour, sait-on jamais même si je mixe avec SSL (parait que c'est déjà pas tres prudent d'installer les 2 sur le même Mac...)
My Mixes:
boumdj
Ha oui je veut ajouté que je suis avec Torq depuis 2007 et j'ai 18 cellule de sample en plus de mes 4 decks normal que je contôle bien avec le APC40 je dirait que la plus belle nouveauté de Traktor est de contrôlé de façon simple tous ces decks avec un feedback par lumière de couleur vraiment hot!
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 14:27:37 ]
Djzapman
Maintenant tu peut ajouté un morceau complet
C'est bon ça!
Possibilité de mettre des points cue dans les longs fichiers?
Possibilité de régler le pitch?
De sauvegarder sa config?
Bah laisse, j'essaierai demain
Sinon, t'as mappé ton APC40 pour Traktor? Avec les lumieres et tout?
Je suis interressé là!
My Mixes:
Invental
Et je crois que pour le mapping des leds vous pouvait oublier, ce sera réservé uniquement au F1 (on en avait déjà parlé dans le pub il y a pas longtemps).
Djzapman
My Mixes:
Lola Tance
un peu de lecture; https://traktorbible.com/articles/mapping-the-remix-decks.aspx
Djzapman
My Mixes:
Anonyme
Pour le reste, c'est ok !
EDIT: Au temps pour moi, c'était bien un problème de mappage. Les noms des contrôles ont changé, du coup Traktor ne savait plus où il en était.
Donc attention à bien ramapper correctement vos contrôleur !
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 18:07:33 ]
wiwizamal
Anonyme
Pas de nouveaux effets, pour le reste serieusement consulte le site de NI...
Davmix
le beatgrid est redoutable avec cette version. Quasi aucune retouche sur mes tracks Trance.
- < Liste des sujets
- Charte