Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 2.5 c'est parti !

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 13 538 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 c'est parti !

http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/

 

Chargement en cours depuis le service center  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon on verra ca demain...moi la lecture en anglais..... :(
22
Pour ma part, j'ai du rebooter traktor 2 fois pour qu'il "voit" que ma carte son était bien branchée... Maintenant j'ai ma 1ère rangé de bouton de mon contrôleur midi qui ne réagit plus (et ce n'est pas un problème de configuration)...

Pour le reste, c'est ok !

EDIT: Au temps pour moi, c'était bien un problème de mappage. Les noms des contrôles ont changé, du coup Traktor ne savait plus où il en était.
Donc attention à bien ramapper correctement vos contrôleur !

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 18:07:33 ]

23
combien d'effet dans la nouvelle version?la détection des bpm à vraiment était amélioré?à part les remix decks il y a d'autre nouveauté?.sachant que moi je suis sur le logiciel S4(sans mise à jour).
24

Pas de nouveaux effets, pour le reste serieusement consulte le site de NI...

25

le beatgrid est redoutable avec cette version. Quasi aucune retouche sur mes tracks Trance.

26
pour les remix samples du F1 ... ils se trouvent dans le service center dans la section en bas ... traktor remix 2.5 , faut telechager , apres mettre dans ma music , ouvrir traktor ils se presentent en plusieurs packs , cliquer sur chaques packs et faire importer .. les packs so plutot deep house , electro , techno , enfin 21 packs sons ..
je me suis amusé un peu hier soir , en time code et faisant tourner c et d avec 8 samples et cliquant avec la souris par ci par la , je penses que celui qui a le f1 va s eclater , mais bon je me dis que quelqu un sur ableton et un apc40 en fait autant , voila
27

Je rencontre un problème avec la 2.5 en timecode vinyl: sur un cue point, lorsque je fais des "va et vient" sur un kick par exemple, celui-ci n'est pas propre et percutant mais une grosse distorsion se fait entendre.

Lorsque je repasse sur la 2.1.3 ce phénomène disparait (je n'avais de toute façon jamais rencontré ce problème sur les versions antérieures).

Avez-vous rencontré ce problème?

Cependant, point positif de l'histoire, cela m'a permis de découvrir le dossier backup (comme l'a également expliquer Cloudbreak) qui contient toutes les versions précédemment installées. Et c'est franchement sympa lorsque l'on rencontre des problèmes dûs à une MAJ!

 

EDIT: j'ai oublié de préciser que le problèmes a été rencontré sur tout mes morceaux WAV et MP3.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 21:09:10 ]

28
entre le Deck C et Deck D tu peux en coller 256 soit 128 per deck , bon c est mieux avec un controler que choper une tendinite avec la souris a force de cliquer :mdr:
29
suis en time code cd , ca roule , juste mes traks qui se mettaint toute a 0000 bpm et pitch qui repondait pas , depuis tous va bien ..
30