Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet 3 problemes sur Traktor

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 problemes sur Traktor
Bonjour à tous...
J'ai un gros soucis avec Traktor 2.6 :
J'ai une "current playlist" définie. Si je recharge un morceau de cette liste, il se retrouve ailleurs sur la playlist, si j'utilise les 2 boutons "morceau suivant" et "morceau précédent", les 2 morceaux permuttent de place sans arrêt (donc les 2 boutons de servent à rien). Si j'interrompt un "autoplay" (pour causer au micro par exemple) puis qu je veuille continuer ma playlist déjà programmée, c'est le bordel dans l'ordre des morceaux :???:
Et tout ceci ne se passait pas avec la précédente version ! :((
Si quelqu'un peut m'aider à ce que cette playlist reste dans l'ordre tel un CD je l'en remercierai fortement !

Patrick
2

Citation : Bonjour,
mon second problème est que dans la configuration audio, mes entrées lignes ne sont "connectées"
Bizarre, car mon aureon 5.1 USB marche très bien avec Windows !
Quelqu'un a une explication ?

Patrick

3

Citation : Bonjour,
c'est encore moi pour mon troisième problème :
le talkover ne fonctionne que sur le lecteur A (quand le focus est dessus !)

Et voilà c'est tout

@ bientôt

Patrick

4
Je ne connais pas ce soft mais :
1-Mode Shuffle activé
2-Mode ASIO ?
3-Normal je pense, voie active uniquement.
5
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais...
1. pas de mode shuffle sur ce soft.
Et il ne se comporte pas comme un shuffle, c'est quand je sélectionne un autre morceau de la current playlist que le soft me le met juste après celui qui vient d'être joué, moi je préfèrerais qu'il reste à sa place (comme sur la version 2.5.3).
Exemple :
track 1
track 2
track 3
si track 3 joue, je veux revenir en arrière donc track 2 va jouer mais le soft le place sous track 3 donc je ne pourrai pas revenir à track 1 (avec le bouton forward) ! je resterai indéfiniment entre track 2 et 3
2. pas d'asio dispo !
3. bin je pense aussi, mais quand voix B activé, talkover pas marché !

Et puis un autre problème que j'avais oublié :
les boutons + - pour le tempo ne marche que sur certain track (si le tempo et découplé du pitch) je suis donc obligé d'utiliser le curseur avec la souris (pas pratique) alors que les raccourci sont 100 fois mieux !

@ qui peux me répondre... Merci

Patrick
6
Salut,

J'en voit beaucoup qui ont des problèmes avec leurs cartes son 5.1 :
- Seulement 2*2 voies reconnues (seulement 2 sorties audio)
- Pas de possiblité d'activer l'entrée ligne
- Asio pas disponible alors que supporté par la carte son.

J'ai trouvé un soft qui permet de résoudre ces 3 problèmes dans la plupars des cas.
Il faut installer le soft Asio for All que l'on peut télécharger ici http://www.asio4all.com/.
Il suffit alors de séléctionner Asio4All à la place de Direct Sound et tout rentre dans l'ordre.

Avec mon chipset intégré nForce 2 GT (chip codec Realtek ALC650) j'ai de nouveaux mes 6 sorties de dispo, mon entrée stéréo et la latence des drivers Asio.

Je crois que pour les Creative il existe un autre pilote dans le même genre du nom de Kx... à vous de chercher sur le net ! :bravo:
7
Yes :mdr:
Voilà une chose qui marche, et sur mon PC bureau avec ma SB audigy platinum, et sur mon portable avec AUREON 5.1.
Même les autres sorties sont visibles pour l'utilisation d'un mixer externe + la préécoute avec le casque !
C'est le pied merci :bravo:
Manque plus que ce :x: :fache: de problème de playlist et de tempo...
Merci encore DJguignol69.
Au fait, tu mixes avec traktor ?
8
Salut, ravi de voir que ça a marché pour toi aussi ! :D:

En fait j'ai utilisé le soft BPM studio pendant plusieurs années avec une Sound blaster live 4 canaux... avec un PIII 450MHz 128 Mo !

Un beau jour je me suis mis à chercher un soft capable de
-me sortir du 2 fois mono au lieu de 2 fois stereo afin d'utiliser la carte son intégrée d'un portable...
- Utiliser des racourcis clavier paramétrables

C'était possible avec traktor V2.

Depuis je n'ai pas mixé mais je compte m'y remettre avec traktor. Je suis en train de me faire un clavier "Special traktor" en enlevant certaine touches et un coloriant les autre pour me fabriquer un pseudo contrôleur pro.
9
Tu as eu le même chemin que moi...
Et la même idée en ce qui concerne le clavier, mais je n'ai pas le temps de m'y pencher !
Bon courage.

Au fait t'as essayé les raccourcis clavier pour le tempo quand celui ci est désolidarisé du pitch ?
Chez moi, sur certain track ça ne marche pas alors que le curseur (avec la souris) marche tout le temps ???

Patrick