Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pré-écoute traktor

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pré-écoute traktor
Je viens d'acquérir une carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS, que j'ai rajouté sur mon PC qui avait déjà une carte son intégré...
J'ai réussi à configurer les 2 sorties, mais dans le casque j'ai constemment les deux pistes...
Je suis débutant...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
2
J'ai une vieille SBLive avec le driver KX en ASIO, ça marche niggelle.

Connais pas ta Audigy 2 ZS, à priori tout ce que sort Creative est plutot pour les joueurs et amateurs de films, leur driver est pas trop adapté pour l'utilisation du musicien.

Si tu installe le driver KX tu vas perdre l'EAX et gagner des fonctions pour les musiciens, je sais pas si tu peux passer en ASIO avec le driver d'origine mais il y a des chances que tu n'as pas besoin, sauf que la latence sera plus élévée.

Tu dois mettre le Master sur les sorties avant et le Monitor sur les arriere (ou le contraire), je me souviens avoir eus de problèmes avec la SBLive qui ne sépare pas correctement les canaux, parfois j'avais le caisson de bass+central dans le casque en permanence.

Essaye de voir sur le forum dans la rubrique KXdriver si tu trouves encore des renseignements!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
J'ai déja essayé, mais soit j'ai les deux sons dans les enceintes, soit les deux sons dans le casque...
J'ai essayé le KX, mais je n'ai pas réussi non plus...