Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor avec Table de Mix DJ

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor avec Table de Mix DJ
Bien le bonjour,

J'aurai aimé savoir si il y avait moyen de piloter Traktor (piloter est un grand mot) avec une table de mixage de DJ. Carte son Audigy 2 MAIS sous Driver kX Audio, j'aurai bien aimé savoir si quelqun avait déja fait ce genre de branchement, si ça marche, niveau cablage etc ce qu'il faut faire.

Voila voila merci d'avance les amis :)
2
Bien sur: table de mixage externe sur carte son 4.1 minimum sinon tu seras en mono avec un canal par platine. Avec ta Audigy pas de prob, tu branches la sortie hopo avant sur le canal gauche, les arrieres sur le droite. Ta sortie Line out de la table peut alimenter le Line In de l'ordi et tu peux même enregistrer.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
:mdr:
salut, ouai ça marche, il te faut deux sorties sur ta carte son, et après en installant tractor, à la première instal il te dis : do you use an external mixer
dis: yes
et après, configure tes sorties de carte son, c'est assez facile et ça développe traktor à fon+
lol
L'homoludens est-il morts?
4
Aaaah alaise ça m'fait plaisir que ça marche :D:

Maintenant est-ce que quelqu'un saurai m'expliquer précisément ce qu'il faut comme cables, 'fin comment brancher ça concrètement quoi ? :???: :bravo:

Un grand merci j'attend d'vos nouvelles amis AFZiens :)
5
Salut, il te faut 2 cables mini jak rca, tu en mets un sur ta sortie aux et un sur ta sortie line ou cd(côté mini jak) je ne sais pas quelle est ta config, après tu récup tes rca que tu branche en droite gauche sur ta table et de la table tu va avec un cable rca rca vers ton ampli,
good mix
GhYoM :oo:
L'homoludens est-il morts?
6
Encore une question : au lieu de ressortir ma table sur un ampli, y'a moyen de la refaire partir sur mon ordi? (pour que le son sorte par mes HP de l'ordi)

Merci :oops:
7
Oui en plugant ta table master out vers une prise entrée/micro sur ton pc et en lancant un logiciel pour enregistrer sur le pc (goldenwav/soundforge)
8
Wavelab marche aussi bien, on peut citer Cubase ou Sonar pour les trucs un peu plus complexxes avec des cartes sons multipistes audio/midi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)