Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Problème BPM enregistrement sous TDJS 2.6

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème BPM enregistrement sous TDJS 2.6
Yep tlm
c'est ptetre tout con mon problème mais jme casse la tete depuis un moment à trouver le hic:
je fais mon mix, que j'enregistre sous traktor. puis j'enregistre en WAV sur mon disk dur. j'ai l'habbitude de mixé à 150BPM pour le style que je mix. donc j'augmente le BPM souvent pour qques morceaux. mais une fois le mix exporter en WAV, je retrouve un BPM de 140 environ!

j'ai été assez clair?? je comprends pas le problème! j'utilisai la version 2.5.3 avant. et y'avait aucun prob. le BPM changait pas de la réalisation du mix à l'exportation!

merci d'avance...
The Beat to Live & The Melody to Fly
2
Le probleme est simple .. ce sont tes drivers qui ne tiennent pas la route et en l'occurence ca a ete le cas pour moi avec mon Audigy 2 .. le probleme viens du sample rate de ton driver audio qui reste par defaut a 48000 dans les preferences audio de Traktor (et que tu ne peut pas changer...)telecharge et install la derniere version de Asiox (http://www.asiox.tk/) et passe le sample rate de 48000 a 44100 et la fini plus de probleme lors des records de tes mix :clin:
3
Yes merci bien j'avais carrement oublier ce forum et la question posée lol. jvais essayer sa!
4
Sa marche nickel merci bcp !