Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor + carte son e-mu 1820 possible?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor + carte son e-mu 1820 possible?
Salut tout le monde mon ancienne config pour faire tourner traktor été juste une carte son sound blaster live 5.1 avec cela j'avais la pré-écoute tout marcher bien mais... je me suis acheter depuis peut une carte son e-mu 1820 pour faire du live et je n'arrive pas a avoir la pré-écoute ( traktor ne reconnait pas ma carte... :fache: ). Es ce que quelqu'un sait ce que je peut faire merci d'avance!!! :bravo:
2
Salut moi je n'ai aucun probleme avec traktor 2.5 jai une 1820m et c tres bien reconnu... voila
3
Suis en train de chercher une soluce pour probleme de routing Reaktor/emu 1820 etc..et quand ej vois des messages comme ca "salut, chez moi ca marche trés bien, voila...", y'a un arriére gout de "va te faire enculer en prime"..
Petit coup de gueule pardon.... non mais c vrai quoi? ca sert a quoi de répondre des conneries pareils??? :oo:
4
Tu détères un topic qui a 3 ans :??: Ca apporte tout de même quelque chose étant donné qu'il dit que chez lui ça fonctionne très bien, donc le problème ne vient pas d'incompatibilité vu que ça marche chez d'autres personnes. Voilà :clin:
5
Oui certes, ca peut apporter un certain début de solution ce genre de message.. C est juste que c'est un peu frustrant de ne pas voir l'explication du "pourquoi ca marche chez moi"....
Bon, l'impatience peut parfois nous faire réagir au quart de tour! En plus, actuelement j'essai de comprendre le fonctionnement de la table de l'emu1820, pour faire des routages entrées / sorties, j'y comprend rien ca m'énerve!! ;) vais relire lao tseu un peu pour me calmer...