Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Dj console + traktor = scratch

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 954 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dj console + traktor = scratch
Hello a tous!

alors voila le topo:

je mix sur pc (traktor) ac un mixer externe (ecler smac pro 30) ainsi que un kaoss pad 2 (mai c'est pas important).
Très anciennement je mixai avec la dj console (qui est bien pour débuter mais très limité au niveau des boutons & fader et surtout la latence.. bref..). je me demandai si il était possible de configurer traktor 2.6 et les joggles de la djc pour le scratch ( en attendant mon fs2 ) car je n'ai jamais réussi..

merci de vos réponses :)
2

Hors sujet : Attention Lapin : le sms est proscrit sur le site ;)

3
:oops:

excuse moi, c'est juste!

jusqu'a maintenant j'ai toujours fait attention mais la je suis pressé et j'ai pas pensé
4
Pour ça je pense qu'il faut aller dans les options et voir les assignations au clavier. A coté tu as les assignations pour un contrôleur externe, en l'occurence la dj console. Je ne me suis jamais vraiment plongé la-dedans mon niveau d'anglais étant limité mais en te débrouillant tu dois pouvoir trouver la commande controlée par les joggles.
5
Parait qu'avec Traktor 2.6 le scratch n'est pas au top :((( .
On ne sait pas trop ce qu'ils ont changés au niveau de la config mais avec mon DM2 c'est pareil, imprécis et affreux.
Perso je suis revenu à la 2.5 pour pouvoir utiliser mon controleur avec mon pti logiciel DM2MIDI et Traktor, ca marche pas mal

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
De toute façon traktor c'est bien.. mais denon c mieux :D

si ta les moyens faut investir dans du lecteur cd.. la précision et le feeling c'est autre chose quand même! c'est aussi bien plus intéressant :bravo: