Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor + esi u46 dj compatible? vinyle time code mixvibes compatible traktor ?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 4 298 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor + esi u46 dj compatible? vinyle time code mixvibes compatible traktor ?
Salut,
jvien de m'acheter une ESI U46 DJ ( elle est tres recente )
je voudrais savoir si elle etait compatible avec traktor.

en faite j'ai aussi MIXVIBES DVS qui me sert a relier mes platines a mon pc portable.
et d'ailleur je souhaite faire me mm system qu'avec mixvibes mais version TRAKTOR alors est ce que les vinyles time code de MIXVIBES sont compatibles avec TRAKTOR .

Et pour resumer ma situation , je demande tous sa car, je vais m acheter un POWERBOOK ( MAC )

Merci d'avance!!
2
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter ce type de carte pour la faire tourner avec tracktor mais je n'ai pas de réponse pour la compatibilité ou pas mais normalement je pense car le magasin m'a dit que normalement c'est ok
en etes vous content les sorties séparées sont elles bien étudiées car moi j'ai une carte us 122 tascam qui marche super mais 2 sorties pas possible avec tracktor si on veut une pré écoute au casque car sur le logiciel on peut pas assigner 2 cartes sons contrairement a virtual

merci bien
Manusab
3
J'utilise la esi U46 dj avec traktor pro sans probleme = latence = 5ms
en revanche ça ne marche pas avec les vinyls virtual DJ et traktor scratch
4

Poru info, chaque constructeur à ses propres timecodes ! Donc NON, les vinyles de traktor ne sont pas compatible avec mixvibes et inversement.

C'est dommage que tu changes Djbt Regarde ca: https://www.youtube.com/watch?v=R5DI4CngqfMet après çà! https://www.youtube.com/watch?v=9MnLOeg6B-c La vidéo, parle d'elle même

Big up mixvibes!
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 14:31:17 ]

5

alors toi mon pauvre t'as rien compris à la vie ! il te demande pas si les vinyls timecode sont compatible entre mixvibes et traktor ! il te demande juste si avec sa carte son il peut utiliser traktor.

donc la réponse est : oui tu peux utiliser traktor avec du timecode, mais pas avec des vinyles car la sortie est trop faible (manque de préampli apparemment)

6

Citation :

alors toi mon pauvre t'as rien compris à la vie

regardes les dates de post et ta réponse  me semble fausse aussi ,vaut mieux s'abstenir  !

@+