Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Comment bloquer le bouton Sync EN PERMANENCE

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment bloquer le bouton Sync EN PERMANENCE
Salut a tous, je viens de passer en 2.6 et le truc, C que je ne trouve pas comment laisser bloquer le bouton SYNC (pendant la lecture, callé sur l'autre platine en permanence). Chose que j'arrivais a faire sur la version 2.5, une petite manip etait a savoir "double click/ et en se decalant un peu du bouton 'SYNC', "bouton de droite" sur la souris, ET LA, "OOh MIRACLE", apparaissait la fenetre d'edtion du tempO TOUT EN BLOQUANT ce bouton "SYNC".

Je voudrais dire que cette manip que je faisais n'etait marquée nul part, C moi qui l'est trouvée par hasard. RIEN SUR LA NOTICE A CE PROPOS !!??????

Donc, comment faire avec la 2.6.

MERCI A TOUS ET A TOUTES

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 18:29:44 ]

2
Salut, tu vas dans setup en haut à droite de l'interface , préférences et tu coche syncro start...
voila, bonne boure
Boom
GhYoM
L'homoludens est-il morts?
3
Nan, C pas ca que je voulais dire. Ca C quand on mets un morceau sur l'une des 2 platines, la Sync s'enclenche mais s'eteint quand tu mets le "disque" sur Play.

Ca , je suis au courant, C pour le bloquer pendant la lecture des morceaux, Y 'en a un des 2 (boutons Sync), que je pouvais laisser bloquer en permanence, comme ca, ca reste bloquer sur l'autre platine.

Comprendo!!!!????
4
Coche la case TOGGLE dans les reglages :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
C QUOI TON DELIRE !!!!!!!

TOGGLE TOI MEME !!!!!!!!

DANS QUEL REGLAGE TU VOIS CA TOI ????????
6
La ou t'assigne les touches
ET UN PEU MOINS FORT STP

7
Alors, G COCHER la case Toggle mais ca ne me dis toujours pas comment bloquer la touche "SYNC" en permanence pendant la lecture
8
Avec TOGGLE coché la touche devrait rester allumé jusque tu appuyes à nouveau dessus

9
Nan mais franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien du TOUT, ca marche pas ta combine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10
Salut,

Quel intérêt de laisser la touche sync bloquée ?
Moi, je clique une fois dessus et hop c’est bon, c’est callé.
Vu que j’ai rentré les bpm exact.
Il me reste juste des retouches à faire, un peu plus rapide, un peu plus lent, comme sur le pitch d’une platine.

A+