Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Quelqu'un a t'il deja utilisé un sampleur en parallele avec traktor

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a t'il deja utilisé un sampleur en parallele avec traktor
:???:
j'adore ce programme je suis en train de chercher dans les recoins d'internet une carte son plus puissante pour pouvoir utiliser un casque et qui pourra m'etre utile dans mon apprentissage.
Je voudrai juste savoir si qq utilise une platine en parallele, une groove box ou d'autre perif permettant d'etre plus complet et plus créatif.
2
Salut Marcellus !

bon, comme toi je suis en aprentissage, a la recherche de matos complementaire etc etc...

j'ai par contre deja utilise ma groovebox en paralele avec Traktor, c t vraiment sympa meme si l'experience a ete courte vu le nbre limite de pattern exploitable dans ma Box pour le moment.

Ceci dit, pour enrichir le track joue, pour faire des ponts, je trouve ca pas mal du tout.

Tiens moi au courant de tes achats, je suis aussi en recherche jusqu'a Novembre....
Donc tous les avis, conseils sont les bienvenus :bravo:
3
Je viens d'acheter une hercules digifire 7.1
je la recois demain ...
je te dirais ce que ca donne :lol:
marcellus
4

Citation : Je viens d'acheter une hercules digifire 7.1



Alors la, je reste coi !!

:oo:

Qu'est ce qui a motive ton choix ??

Enfin dis moi ce que tu entires, parceque ca ressemble plus a une carte jeux/DVD qu'a une carte de zic ou ou brancher du matos en plus a Traktor !!

J'attends tes conclusions sur ta carte !!
5
Je m'amuse aussi un peu avec Traktor (de plus en plus en fait);il n'est pas necessaire d'avoir deux cartes son pour avoir une pré-écoute au casque,il te suffit de separer ton signal stereo a la sortie de la carte en deux signaux mono (j' ai fait faire le cable)
Bon c'est lourd de pas mixer avec les deux enceintes et a terme je vais acheter une 2eme carte son,mais pour ce faire une idee de traktor sans investissement majeur c'est pas mal.
Comme troisieme piste je pensais me sevir de MixVibes Pro4,je le decouvre seulement mais ces effets on l'air pas mal,pour inserer des samples.
J'ai acheté une UC-33 :aime: de chez Evolution pour manipuler la bète...du coup en ce moment mes voisins pleurent! !
Voila pour ma cfg,si kkun utilise autre chose en parallele de Traktor ca m'interesse!

Marcellus:j'ai deja relié le pc avec Traktor à des platines(via une DJM) ca marche nikel.
6

Citation : il te suffit de separer ton signal stereo a la sortie de la carte en deux signaux mono (j' ai fait faire le cable)



vraiment pas bete comme idee, je vais direct me renseigner ou je peux trouver ca......

l'UC33, c le midi command avec faders et pleins de boutons partout ??
7
Je l'ai pas encore recu :??: (surement a cause des greves)
mais ce qui a motivé mon choix c'est :
sorties pour avant, milieu, arriere : le son 3d
une sortie casque + une sortie optique (je pourrai brancher sur l'ampli)
Synthétiseur accéléré en hardware : 64 voix
les port fireware + midi
enfin je fais du montage video...
et tout ca pour moins de 90 euro
les cartes sound blaster sont equivalente mais trop veilles a mon gout je voulais en carte avec une norme qui pourrait tenir qq années.

Marcellus
8
Mmmm, jereste sceptique quand aux cartes polyvalentes, surtout a 90 Euros :??:

Pour la 3D, faut avoir les enceintes, les ports midi, ben y'en a qu'un je crois...et c koi un synthe accelere ??

la sortie casque ok....

Apres, c aussi une question de budget, et on sait tous ce que c !! :bravo:
9
J'utilise tracktor depuis kek semaines dja.(wazzaa!!)
parfois je le complete avec une Dr Rythm http://www.psychoprod.org/Zik/TriKloR'n%20jIm_64k.mp3
sinon il est possible de faire un routing pour le sampler dans Live :aime: et la ça démonte
(Live cé kOm un sampler) et j'ai commencé dessus avec une béte audigy en reroutant le signal sur les FxSlots pour le traiter en tps réel. ( le dSp étant pas mauvais)
mnt jprefer terratec, d'ailleurs l'eWs est présentée dans la doc.
@+

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

10
Pour utililser traktor jetter un coup d'oeil a www.kxproject.com ca permet au detententeur de carte Sb de bien gérer leur carte, et du coup on paramettre nickel pour la Préécoute :)