Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 11:13:22Ma carte son et traktor 3.4.210
Bonjour a tous et toutes,
voila je decouvre traktor 3.4.210,et jaimerai utiliser la fonction preecoute pour mixer quelques morceaux de house music !!!!
jutilise le son de ma carte mere qui es une Gigabyte M61SME-S2
jaimerai savoir si avec ma carte mere je peut utiliser la preecoute en branchant un casque ou si il faut que je rajoute une carte son speciale??
merci de votre reponse
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2008 à 20:21:24
1) tu es dans la section Traktor DJS2 alors qu'il existe une section Traktor DJS3
2) ta carte mère semble n'avoir qu'une sortie, donc à priori pas de préécoute (il faut deux sorties)
3) tu peux dans l'absolu utiliser UNE sortie avec un cable Y (splitte la sortie stéréo en DEUX sorties mono) mais le son sera moyen
4) tu peux ajouter une carte son mono canal et utiliser asio4all mais ce sera plutôt mauvais
5) je te conseille d'investir dans une carte son multi canal et si possible externe (usb ou firewire) car tu pourras l'utiliser sur d'autres PCs (ou MAC) comme un portable
Comme le soft te coûtera (ou t'a coûté) 99 à 200 euros, ça vaut bien le coup d'investir dans une carte son.
Certains ont rapporté que la muse pocket 5.1 le faisait, moi j'ai une firewire 410 de chez m-audio et elle est top.