Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Probleme de lecture

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de lecture
Salut tous le monde :bravo:

voila ca fai quelque temp ke je possede traktor dj studio 2,marche tre bien pas de souci...
mai la g rencontré un probleme depui ke j'ai remi mon ordi a zero(config usine),
quand je met une chanson dans un des lecteur.
en fait je fai un glisser/deposer de ma librairie a ma deck A ou B,les courbes s'affichent,mais il m'est impossible de lire le fichier... :(
quelqu'un aurait-il une idée d'ou peut provenir ce probleme????
merci d'avance....
a et o fait j'ai un deuxieme probleme,je vien de voir ke ya une mise a jour (2.5),mai le probleme c kil fo le numero de serie de traktor pour m'inscrire en ligne,et j'ai tous giclé (notice plus boite)...
yorai pas un moyen de le retrouver???
2
Salut !
Verifie si ta carte son marche avant de lancer le prog, ou vérifie la config de la carte son dans le logiciel si c possible... m'en rapelle plu... :mdr:
Essaye ca et dis moi si ca marche...

Pour ton numéro de série : dommage, mais tu as une solution : chercher un générateur de N° de série (clé) sur le net.
va sur www.cracks.am et trouve la section ou est ton programme... Et vois si tu trouve un fichier avec le nom de ton prog et KEY GENERATOR dedans...

Sinon on vera plus tard..
Si tu as des questions, n'hésite pas...

@+
phenomens@hotmail.com

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth