Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Bug Traktor 2.5.1 demo

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug Traktor 2.5.1 demo
Je niens de downloader la version demo mais elle marche pas! Qd je lance le prog il plante... Est-ce possible que se soit du à mes drivers kx???
2
Personne pour m'aider :((
3
Désolé j'ai pas testé cette version. Par contre j'ai testé la version 2 avec les kx, ca marche nikel. :clin:
4
J'ai trouvé le problème, la version 2.5.1 est compatible avec win 2000 et xp seulement :fache:
5
Arf, le bougre! c abuser ca ! win98se est deja passé aux oubliettes ?? :(((
6
Moi aussi je trouve ca fort :furieux:, Je suis obliger d'avoir le 2000 now (je supporte pas xp :fache: )
7
Te plains pas moi c'est windows que je supporte pas, et ça aide pas! :mdr:
8
Et ben acheter vous un G5 .................................. c'esty ce que je ferais si j'vais les nuts
win98 cé fini .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

9
Bo w2000 est pas mal du tout


:violent: win xp :rocket:
10
Oui, en effet Windows 98 c'est fini !!! PLACE a 2000 Pro !!!

Ou même maintenant à xp qui devient mature.

Ps: Maintenant en ce qui concerne la guéguerre PC/MAC, je pense, qu'il faut avoir
rencontrer les deux mondes et leurs utilisateurs pour parler.
Résultat après avoir interroger des graphistes (pao cao 3d etc...) et des musicos:
Même galère !!! Les seuls cas ou sa marche vraiment bien c'est quand on a vraiment
connaissance du matos que l'on achète, (alim cm mémoire c son etc... et des logiciels.

Le seul petit détails qui trou le cul au mac c'est le prix et la possibilité d'en faire vraiment
ce qu'on veut. Aller comparer un mac a 3000 euro et un pc du même prix... (Les gens comparent souvent un mas à 2500/3000 euros et un pc à 1500/2000 euros. la blague !)