Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Enregistrer un mix en direct avec Sound Forge

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer un mix en direct avec Sound Forge
Est ce que certains d'entre vous ont deja fait ca ??

POur ma part, quand je le fais, le PC ( un laptop toshiba 1,8Go et 512 de DDR) arrive pa a suivre et craque des que je fais des manips, genre ouvrir un dossier dans le browser pour y prendre un mp3, trituerer les filtres etc etc ....

Dois je investir dans de la RAM ou est ce que ca foire tout simplement ??

MErciiiiiiiiiiiii
2
:up:

allez koi, y'a pas une ame charitable pour m'aider avec ce probleme ??
3
:up:





















:((( :((( :(((
4
Pourquoi n'utilise tu pas le séquenceur de tracktor :???:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

5
Parceque ca deconne, ..... et sinon personne l'a jamais fait, ou pense a qqchose ??



c lourd de se prendre un blanc comme ca !! :??:
6
Désolé, je vais pas répondre à ta question mais franchement je comprends pas ta démarche. Pkoi tu n'enregistre pas ton mix ds Traktor et ensuite tu envoie le fichier Wav créé par Traktor sur SoundForge ? Tu espères peut être avoir une meilleure qualité en enregistrant directement ds SoundForge ? Ce que je ferai : brancher un Minidisc sur les sorties du PC et enregistrer directement sur Minidisc pour avoir un enregistrement top qualité, ensuite récuperer l'enregistrement depuis le minidisc vers SoundForge en wav. Ca parait compliqué et un peu débile hein ??? Bah dis toi que d'après moi C moins galère que ta soluce...

Bon courage.

En tout cas si tu trouves une solution viable, je suis intéréssé.
7
Ah si !!! J'avais une autre idée !!!! Augmente la latence ds la config. Passe la par exemple à 100ms juste pour voir si tu évites les craquements.
PS : je sait bien ke C inexploitable Traktor avec 100ms de latence... ca te permettra de voir si ces crakements sont juste liés à la latence (comme C souvent le cas) ou si ca vient d'ailleurs.
Byz Bye Boy
8
Ozoner : Je ne peux pas utiliser Traktor pour un quelconque enregistrement, il deconne c comme ca. Et c donc pour ca que je pose ce probleme.

Je vais essyer en reglant la latence mais je pensais pas que ca pouvait influer quand on utilise pas de midi ...

Sinon pour le MD j'y avait songe, mais ca me parait bien fastidieux ...

Merci, je te tiens o courant
9
Si tu utilises SoundForge 7.0 (from Sony) c'est normal, c'est une grosse merde bouffeuse de ressource, même avec mes 3 Ghz impossible de la faire lire en même temps qu'autre chose :8O:
Si en revanche tu as autres choses (v. 4 - 5 - 6) : CTRL+N(nouveau) / CTRL+R(record) et ensuite passe en mode REMOTE, ça mets SF en tache de fond et ne telaisses qu'une petite fenêtre active pour enregistrer avec le vu mètre.
Je te conseille également de virer tout ce qu'il y a d'inutile en tache de fond (CTRL+ALT+SUPPR).
512 de RAM et 1,5 Ghz c'est suffisant puisque avec un Athlon XP 1800 (1533 Mhz) je le faisais.
En revanche si tu as un Duron ou un Celeron, ben c'est normal : c'est bon que pour word et surfer ces merdes là...
10
Si traktor deconne pkoi tu vas pas l'échanger où tu l'as acheté? :):):) Pas facile de donner des solutions à un probleme de crack sur audiofanzine:) Ou bien tu pourrais ecrire à la hotline de kazaa:) Bon je te jette pas la pierre hein...
Bon sinon tu sais même avec un P4 2,4 j'ai des problêmes avec 2 lecteurs ouverts en même temps sans rien toucher: windows c'est pas une table de mixage entre logiciels...Je connais des djs qui font comme dit precedemment: enregistrement à l'ancienne des sorties physiques: ils ont même acheté un graveur de salon pour ca!