La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!
- 80 réponses
- 32 participants
- 7 006 vues
- 13 followers
dopo
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2004 à 16:01:45La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!
Salut à tous.
Voilà deux putain de semaines que je tente par la lecture de tous les forums du monde entier de tenter de trouver une explication pour connecter 2 caretes sons avec traktor et voilà que la réponse est enfin là, trouvée à force de surf intensif (et rébarbaratif).
L'adresse :http://membres.lycos.fr/asiox/
C'est absolument génial, le mec à bidouiller un dll s'asio spécial afin de profiter de deux cartes.
J'ai un laptop avec une ac97 embarquée sur carte mère et j'ai acheté un pcra-30 edirol. J'ai pleuré en le recevant lorsque j'ai compris que je ne pourrai pas me servir de mon casque comme monitor (a part en mono enfacade, mais ça on est plus dans les années 50). E sa y'es sa marche!
Installer le et c'est parti!!!!
Dopo (j'espère que mon message va sortir de la galère plus d'un apprenti traktor!)
Voilà deux putain de semaines que je tente par la lecture de tous les forums du monde entier de tenter de trouver une explication pour connecter 2 caretes sons avec traktor et voilà que la réponse est enfin là, trouvée à force de surf intensif (et rébarbaratif).
L'adresse :http://membres.lycos.fr/asiox/
C'est absolument génial, le mec à bidouiller un dll s'asio spécial afin de profiter de deux cartes.
J'ai un laptop avec une ac97 embarquée sur carte mère et j'ai acheté un pcra-30 edirol. J'ai pleuré en le recevant lorsque j'ai compris que je ne pourrai pas me servir de mon casque comme monitor (a part en mono enfacade, mais ça on est plus dans les années 50). E sa y'es sa marche!
Installer le et c'est parti!!!!
Dopo (j'espère que mon message va sortir de la galère plus d'un apprenti traktor!)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 13/07/2004 à 01:40:15
Laptop Toshiba P4 M 1,9Ghz ... 512 DDR ... et la Firewire Audiophile.
Quelles spécifications particulières veux tu ??
Quelles spécifications particulières veux tu ??
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/07/2004 à 05:10:20
C bon j'ai acheté des cables, dont un adaptateur casque vers sorties 3/4 de la carte, donc j'ai le monitoring en stéréo, et ca ca la fait méchant !!!
Donc voila, un son de ouf, un traktor au top avec 5ms de latence ... jsuis dérouté ... va falloir que je bosse Traktor a fond.
Donc voila, un son de ouf, un traktor au top avec 5ms de latence ... jsuis dérouté ... va falloir que je bosse Traktor a fond.
exovii
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/07/2004 à 12:34:59
Encore un problème avec une carte nomade!!!
Avant, c'était les USB, et maintenant les Firewire.
Bon matos, mais sensible...
Va falloir que je trouve une feinte pour rendre ASIOx stable avec ces cartes !
Merci du renseignement !
Avant, c'était les USB, et maintenant les Firewire.
Bon matos, mais sensible...
Va falloir que je trouve une feinte pour rendre ASIOx stable avec ces cartes !
Merci du renseignement !
tibau
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/07/2004 à 11:35:10
Salut exovii
Je sais que tu est le concepteur de l'asiox, j'ai une creative mp3 + qui marche en usb sur mon ordi portable, j'ai installé l'asiox, je le vois bien dans traktor mais quand je le selectionne rien ne se passe, est-ce que c'est normal ?? pense tu remédier à ça dans la prochaine version ???
Merci d'avance
Je sais que tu est le concepteur de l'asiox, j'ai une creative mp3 + qui marche en usb sur mon ordi portable, j'ai installé l'asiox, je le vois bien dans traktor mais quand je le selectionne rien ne se passe, est-ce que c'est normal ?? pense tu remédier à ça dans la prochaine version ???
Merci d'avance
Ken-Kmf
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 16/07/2004 à 13:44:20
Rhaaaaaaaaaa merci exovii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me sauve la vie
tu me sauve la vie
Coming Soon : Motion
tibau
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/07/2004 à 11:57:09
Salut exovii
j 'ai vu dans le log de la 1.7 sur la page de l'asiox, que c'etait ton premeir essais pour les cartes son usb, je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas avec la sb mp3 + usb, je vois bien l'asiox je peux le selectionné ds traktor, il reconnait mes ports, mais quand je mets ok, ya un bug et ça fait fermer traktor.
Je pense que pas j'ai fait le boulet au niveau des drivers, j'attend avec impatience la 1.8
salut
j 'ai vu dans le log de la 1.7 sur la page de l'asiox, que c'etait ton premeir essais pour les cartes son usb, je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas avec la sb mp3 + usb, je vois bien l'asiox je peux le selectionné ds traktor, il reconnait mes ports, mais quand je mets ok, ya un bug et ça fait fermer traktor.
Je pense que pas j'ai fait le boulet au niveau des drivers, j'attend avec impatience la 1.8
salut
exovii
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/07/2004 à 16:23:10
Tibau,
Quand ça plante, ça plante le système (style écran bleu et/ou redémarrage) ou c'est juste Traktor qui plante ("Cette application a rencontré une erreur...bla bla") ?
Quand ça plante, ça plante le système (style écran bleu et/ou redémarrage) ou c'est juste Traktor qui plante ("Cette application a rencontré une erreur...bla bla") ?
tibau
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 21/07/2004 à 16:33:21
Traktor a rencontré une erreure blabla
tibau
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/07/2004 à 09:26:04
L'asiox 1.7 fonctionne avec la sb live mp3 +, il suffit juste de mettre les pilotes creatives donnés avec
Chapeau bas exovii
Chapeau bas exovii
Seb67
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/08/2004 à 15:02:38
Bjr à tous. J'utilise Traktor avec ASIOx pour pouvoir me servir de mes deux cartes son malheureusement j'ai plus de latence sur mes enceintes que dans mon casque et c'est chiant pour mixer. Existe-t-il une solution ? Merci à tous et surtout au développeur de ce petit programme génial ;)
- < Liste des sujets
- Charte