Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!

  • 80 réponses
  • 32 participants
  • 6 770 vues
  • 13 followers
1 La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!
Salut à tous.
Voilà deux putain de semaines que je tente par la lecture de tous les forums du monde entier de tenter de trouver une explication pour connecter 2 caretes sons avec traktor et voilà que la réponse est enfin là, trouvée à force de surf intensif (et rébarbaratif).

L'adresse :http://membres.lycos.fr/asiox/

C'est absolument génial, le mec à bidouiller un dll s'asio spécial afin de profiter de deux cartes.
J'ai un laptop avec une ac97 embarquée sur carte mère et j'ai acheté un pcra-30 edirol. J'ai pleuré en le recevant lorsque j'ai compris que je ne pourrai pas me servir de mon casque comme monitor (a part en mono enfacade, mais ça on est plus dans les années 50). E sa y'es sa marche!

Installer le et c'est parti!!!!

Dopo (j'espère que mon message va sortir de la galère plus d'un apprenti traktor!)
2
Moi je dis MERCIII !!!!!!!!!!!!

Tu viens de me sauver la vie !!! car les manip impossibles et hyper complexes j'en pouvais plus !!!

La ça marche nikel de chez nikel !!!
3
Yeah Dopo !

J'attends des retours de l'utilisation d'ASIOx. Etant moi-même le développeur, ça m'interesse fortement.

Merci !
4
Une nouvelle version de ASIOx est sortie: 1.3 beta
Elle est

@+ !
5
J'ai téléchargé la dll aiox mais apres je n'arrive pas a l'installer i me fodrai de l'aide bien expliké car jsui newbi sur traktor !! mici de votre aide !
6
Facile !

Tu dézippe l'archive dans un endroit propret (où tu veux, en fait). Ensuite, tu lance install.bat. C'est tout !
Tu peux sélectionner ASIOx dans Traktor, modifier les paramètres, etc...
Pour désinstaller: lancer uninstall.bat, puis supprimer ASIOx.dll, install.bat et uninstall.bat.

Facile, non ?

Bon courage !
7
ASIOx v1.4 beta est dans les bacs : http://membres.lycos.fr/asiox/
8
Eh eh !!
La 1.5 beta vient de sortir... A vos casques !

ASIOx v1.5 beta
9
Je viens de voir ce post après avoir posté dans un autre, désolé ...

Enfin pour moi, l'ASIOX ne marche pas bien, la lecture est quasi impossible, Traktor crash a chaque fois ... tant pis, ce sera pour une autre version ...
10
Nanchang, tu as quoi comme matériel ?