Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet traktor pro2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
1 traktor pro2
Bonjour, j'ai acheter un traktor kontrol s4 d'occassion et le logiciel traktor pro 2 neuf, mais sa ne fonctionne pas. Il me dit que le numero de serie est seulement un update et qu'il faut d'abord enregistré un produit de base. Vu que je suis pas un expert dans se milieu, je sais pas se qu'il faut faire. si quel qu'un peut m'aider. merci
2
Bah il se peut que tu n'aies achete qu'un upgrade au lieu de la version complete... T'as le lien de ce que tu as achete ?
3
Je pense que les gens de chez NI seront les meilleurs placés pour répondre à cette question.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
Ba les personne de chez NI mon repondu sa. Pour pouvoir l'enregistrer, il faut que vous avez enregistré d'abord un produit de base (Traktor Dj STudio, p.ex. ou Traktor Duo). le logiciel est native intrustruments traktor pro 2 update from pro.
5
Citation :
le logiciel est native intrustruments traktor pro 2 update from pro.

C'est normale tu acheté un upgrade icon_facepalm.gif
Pour faire des économies :bave:

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 14:20:54 ]

6
ba je savais pas je suis débutant dans se milieu et j'ai pas fait attention. donc je peut pas m'en servir ?
7
Non tu peux pas t'en servir, il faut mieux lire les descriptifs de produit avant d'acheter.
8
Dis leur que tu t'es trompé et peut être pourront ils t’échanger le produit.
Sinon tu n'as plus qu'a acheter le produit complet. ( 79€ )

Mais ya un truc que je ne saisis pas....

Ou as tu acheté cette update ? Elle n'est emem pas sur le site NI !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

9
:/ tempi et faut que je face quoi ou que j'achete quoi ? Sinon j'ai le cd d'indtal qui va avec le controleur mais le numero de serie et bloquer, comme c'est de l'occassion et NI me demande une facture mais j'en et pas donc. Donc quoi faire MERCI de votre aide :)
10
chez thomann et je l'ai acheter 78€