Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 12:13:46Problème de décalage !
Bonjour, je suis passé de la version 2.0 à la 2.5, qui d'ailleurs est vraiment géniale...
Par contre j'ai un soucis, quand je lance un morceau il ne part pas forcément pil poil dès que j'appuie, c'est curieux, de plus, quand j'enregistre mes mixes, ils sont nickel pendant l'enregistrement, mais tout décalé à la lecture, c'est un peu les boules au bout de quelques heures ;-))
Essay de bien configuré avec ta carte son!!! moi g aucun de c problème!! prend l'asio de ta carte tu ne devrai pas avoir de pb!
0
Ze-bob
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/04/2004 à 13:17:18
Je n'ai pas le choix de l'ASIO ! ! !
Ma carte est une vieille Vortex à base de chipset 8830, en gros, elle est vu en AC97...
Le plus curieux c'est que ce problème n'apparait qu'avec la version 2.5 !
0
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/04/2004 à 13:49:05
Les pb de décalage vienne peu ètre de la vitesse de ton proc alors!!! franchement la je vois pas!!! essay de mùettre les driver de ta carte a jour!
0
Ze-bob
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/04/2004 à 14:51:04
Je vais surtout en changer de carte son, car elle est assez vieille...
Mon Proc, Athlon 2600+, et 1Go de RAM ca doit pas trop peiner, Traktor utilise à peine 35%...
0
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/04/2004 à 17:07:34
Alors change de carte son! moi g une esi waveterminale 192X sa marche impèque!!
tu la u comment tracktor??
0
Ze-bob
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/04/2004 à 17:40:00
Pour le moment j'ai que la démo de Traktor, mais je me tate justement pour l'acheter complètement, le prix ! ! !
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/04/2004 à 17:59:58
Salut, moi ,j'ai parmoment ce pb,et ma carte est récente(wamirack),lorsque j'appuie sur cue, le mix ne part pas directement (y'a 1 peu de latence
0
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/04/2004 à 18:16:19
c normale que sa parte pas de suite!! quand tu apuis sur cue il part callé!! (il se calle avant de partir ou par directement s'il peu partir directement) si tu veux que sa parte de suite faut appuyé sur play!!