Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Problème de décalage !

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de décalage !
Bonjour, je suis passé de la version 2.0 à la 2.5, qui d'ailleurs est vraiment géniale...
Par contre j'ai un soucis, quand je lance un morceau il ne part pas forcément pil poil dès que j'appuie, c'est curieux, de plus, quand j'enregistre mes mixes, ils sont nickel pendant l'enregistrement, mais tout décalé à la lecture, c'est un peu les boules au bout de quelques heures ;-))

Merci pour vos astuces éventuelles !
2
Essay de bien configuré avec ta carte son!!! moi g aucun de c problème!! prend l'asio de ta carte tu ne devrai pas avoir de pb!
3
Je n'ai pas le choix de l'ASIO ! ! !
Ma carte est une vieille Vortex à base de chipset 8830, en gros, elle est vu en AC97...
Le plus curieux c'est que ce problème n'apparait qu'avec la version 2.5 !
4
Les pb de décalage vienne peu ètre de la vitesse de ton proc alors!!! franchement la je vois pas!!! :???: essay de mùettre les driver de ta carte a jour!
:???: :???:
5
Je vais surtout en changer de carte son, car elle est assez vieille...
Mon Proc, Athlon 2600+, et 1Go de RAM ca doit pas trop peiner, Traktor utilise à peine 35%...
6
Alors change de carte son! moi g une esi waveterminale 192X sa marche impèque!!
tu la u comment tracktor??
7
Pour le moment j'ai que la démo de Traktor, mais je me tate justement pour l'acheter complètement, le prix ! ! !
8
Salut, moi ,j'ai parmoment ce pb,et ma carte est récente(wamirack),lorsque j'appuie sur cue, le mix ne part pas directement (y'a 1 peu de latence
9
:non: c normale que sa parte pas de suite!! quand tu apuis sur cue il part callé!! (il se calle avant de partir ou par directement s'il peu partir directement) si tu veux que sa parte de suite faut appuyé sur play!! :D:
10
Ben c'est caisse que je fais :mdr: