Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet ASIOx - KX driver, y a rien qui fonctionne pour moi!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASIOx - KX driver, y a rien qui fonctionne pour moi!
Je galere a fond. Je ne réussi pas a installer ces foutu pilotes.

Y a-t-il quelque chose de spécifique a faire pour les installer??? Asiox, lorsque que je clique sur install.bat me dis que tout est ok. Mais apres on fais quoi?? traktor ne le vois pas meme apres un redémarrage.

J'ai toujours travaillé avec des platines, je voulais juste me mettre a la page :(

Martin!

Si des fois quelqu'un a quelque chose a m'envoyer qui peut m'aider:

marlouche1113@hotmail.com

je prend tout ce qui vient!
merci!
2
Bon et bien oublié ca! Ca a fini par fonctionner, mais mon pc manque de ram pour que le tout fonctionne bien comme il se doit. Je dois me plier a l'évidence, il me faudra upgrader mon pc :??:
3
Salut,

Il y a un problème à l'installation de ASIOx si aucun driver ASIO n'est installé sur la machine.
Pour le résoudre, il suffit d'éditer la base de registre (Démarrer/Exécuter, "regedit").
Ensuite, aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE" et créer une clé nommée "ASIO".
Ensuite, relancer install.bat de ASIOx, et le driver doit apparaître dans Traktor sans redémarrer.

Voilà, j'espère que ça t'aidera....
4
Eh eh, la 1.5 beta vient de sortir... A vos casques !

ASIOx v1.5 beta
5
Salut à tous,

Moi aussi j'ai un probleme vraiment pénible avec ma Sound Blaster. J'ai écumé Internet pour trouver toutes les propositions de config des drivers KX pour pouvoir avoir deux sorties sous Traktor Dj Studio : Une pour le monitoring et une autre pour le mastering. Je sais, la question a déjà été posée mais rien ne fonctionne pour moi. Qouique je fasse, aucun son ne sort des enceintes ou du casque quand je les branche sur la prise noire de la sound blaster (sortie arrière). J'ai beau tester toutes les sorties (de 0 à 12), rien.

Je ne sais pas si le probleme vient des drivers KX ou de ma carte son qui serait en panne (cela dit, elle est neuve).

Quelqu'un pourrait m'aider parce que là, j'ai l'impression de devenir fou !

Merci.
6
Merci de ne pas écrire la même chose dans tous les forums où on parle des kx drivers...
7
Tu parles à qui, exactement ?
8
Non, c'est à moi qu'il parle. Oui, j'ai posté ce message dans deux forums qui parlent à peu près de la même chose. Désolé mais ce probleme m'énerve trop. Tout le monde semble y arriver et je bloque.
9
Désolé, je peux pas t'aider, n'ayant pas moi-même de SB.
Mais tu peux essayer ASIOx si tu veux. C'est sûrement pas aussi simple que la bidouille pour SB, mais ça marchera peut-être...
10
Ben j'ai essayé AsioX mais je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner non plus. A vrai dire, je me suis pas étendu, parce que je suis sur que KX marche très bien. Le problème, c'est que les images dispo sur le forum sont des liens qui ne fonctionnent pas...