Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2004 à 11:13:36Dlla ASIO
Salut a tous!...
je viens d'installer le DLL ASIO, je le vois bien dans les prefs de traktor DJ, mais aprés je n'arrive pas à assigner deux cartes différentes pour la pré écoute (cartes AC97 et Sb MP3+), est-ce que quelqu'un peu me donner un tuyau...merci d'avance
Le standard ASIO ne supporte que le chargement d'un driver à la fois. Il faut que ton driver ASIO supporte les 2 cartes à la fois, ce qui est bien rare...
Par ex, dans ton cas, il y a 99% de malchance que ce soit là le problème.
Je crois avoir le meme pb car j ai une carte son integré a la carte mere plus une sound blaster live1024 et lorsque que dans traktor je selectionne mes 2 cartes j obtien un message d erreur donc si qq1 a un conseil il sera le bien venu
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/06/2004 à 11:14:55
Déjà, tu désactives dans le BIOS la carte intégrée à ta carte mère...
Et en ASIO, tu ne peux PAS utiliser 2 drivers à la fois.
Si ta carte est une sblive, grâce aux drivers kx tu peux utiliser les sorties arrières comme sorties auxiliaires. je me sers de ça pour avoir 2 stéréo out dans ableton live.
0
Anonyme
3
6Posté le 01/06/2004 à 12:23:59
Bon donc si j'ai bien compris c'est pas la peine que je me casse la tête avec ma SB MP3+ et ma carte de base...je vais donc la ramener pour l'échanger contre une soudblaster live...et est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers le driver KX...merci a vous pour vos réponses, mais je trouve que c'est quand même super laborieux tout çà.....A+
il est INDISPENSABLE de lire la notice avant usage.
0
Cerebrate
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/06/2004 à 19:49:58
Mais concretement faut daire quoi car si on desactive la carte son integré a la carte mere C comme si on avait plus qu une seul carte son donc ça revient a utiliser traktor de façon classique
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/06/2004 à 22:51:49
La sblive a 2 sorties stéréo, de quoi faire tes pré-écoutes avec traktor peinard normalement
0
exovii
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/06/2004 à 14:50:10
Sinon, faut lire les posts du forum ...
Et peut-être essayer ASIOx.
ASIOx permet d'utiliser plusiers cartes son en même temps en mode ASIO. A essayer, kôââ !...