Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Dlla ASIO

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 142 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dlla ASIO
Salut a tous!...
je viens d'installer le DLL ASIO, je le vois bien dans les prefs de traktor DJ, mais aprés je n'arrive pas à assigner deux cartes différentes pour la pré écoute (cartes AC97 et Sb MP3+), est-ce que quelqu'un peu me donner un tuyau...merci d'avance
2
Le standard ASIO ne supporte que le chargement d'un driver à la fois. Il faut que ton driver ASIO supporte les 2 cartes à la fois, ce qui est bien rare...
Par ex, dans ton cas, il y a 99% de malchance que ce soit là le problème.
3
Je crois avoir le meme pb car j ai une carte son integré a la carte mere plus une sound blaster live1024 et lorsque que dans traktor je selectionne mes 2 cartes j obtien un message d erreur donc si qq1 a un conseil il sera le bien venu
4
Déjà, tu désactives dans le BIOS la carte intégrée à ta carte mère...
Et en ASIO, tu ne peux PAS utiliser 2 drivers à la fois.
5
Si ta carte est une sblive, grâce aux drivers kx tu peux utiliser les sorties arrières comme sorties auxiliaires. je me sers de ça pour avoir 2 stéréo out dans ableton live.
6
Bon donc si j'ai bien compris c'est pas la peine que je me casse la tête avec ma SB MP3+ et ma carte de base...je vais donc la ramener pour l'échanger contre une soudblaster live...et est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers le driver KX...merci a vous pour vos réponses, mais je trouve que c'est quand même super laborieux tout çà.....A+
7
http://kxproject.lugosoft.com/intro.php

il est INDISPENSABLE de lire la notice avant usage.
8
Mais concretement faut daire quoi car si on desactive la carte son integré a la carte mere C comme si on avait plus qu une seul carte son donc ça revient a utiliser traktor de façon classique
9
La sblive a 2 sorties stéréo, de quoi faire tes pré-écoutes avec traktor peinard normalement
10
Sinon, faut lire les posts du forum :lol: ...
Et peut-être essayer ASIOx.
ASIOx permet d'utiliser plusiers cartes son en même temps en mode ASIO. A essayer, kôââ !...

A bon entendeur...