Sujet de la discussionPosté le 28/05/2004 à 11:13:36Dlla ASIO
Salut a tous!...
je viens d'installer le DLL ASIO, je le vois bien dans les prefs de traktor DJ, mais aprés je n'arrive pas à assigner deux cartes différentes pour la pré écoute (cartes AC97 et Sb MP3+), est-ce que quelqu'un peu me donner un tuyau...merci d'avance
Le standard ASIO ne supporte que le chargement d'un driver à la fois. Il faut que ton driver ASIO supporte les 2 cartes à la fois, ce qui est bien rare...
Par ex, dans ton cas, il y a 99% de malchance que ce soit là le problème.
Je crois avoir le meme pb car j ai une carte son integré a la carte mere plus une sound blaster live1024 et lorsque que dans traktor je selectionne mes 2 cartes j obtien un message d erreur donc si qq1 a un conseil il sera le bien venu
Si ta carte est une sblive, grâce aux drivers kx tu peux utiliser les sorties arrières comme sorties auxiliaires. je me sers de ça pour avoir 2 stéréo out dans ableton live.
Bon donc si j'ai bien compris c'est pas la peine que je me casse la tête avec ma SB MP3+ et ma carte de base...je vais donc la ramener pour l'échanger contre une soudblaster live...et est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers le driver KX...merci a vous pour vos réponses, mais je trouve que c'est quand même super laborieux tout çà.....A+
Mais concretement faut daire quoi car si on desactive la carte son integré a la carte mere C comme si on avait plus qu une seul carte son donc ça revient a utiliser traktor de façon classique
Sinon, faut lire les posts du forum ...
Et peut-être essayer ASIOx.
ASIOx permet d'utiliser plusiers cartes son en même temps en mode ASIO. A essayer, kôââ !...