Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Des sauts lors de la lecture .

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sauts lors de la lecture .
Je remarque depuis un mois que dans chacune de mes sessions, des morceaux sautent, mais il n'y a pas de decalage, ca semble venir du son ...

Depuis cette meme date a peu pres (je me souviens pu exactement), j'ai mis tous mes mp3 sur un DD USB2, c un Seagate Barracuda 7200 rtm 40Go ... l'USB2 permet qd meme bien de lire deux morceaux a la fois ... sinon v'la la misere ...

Avez vous une idee sur l'origine du probleme ? USB2 pas suffisant, latence, dois je le reinstaller, le taper ... le bouder ... etc etc ??

Je suis sur un laptop toshiba 1.8 Ghz, 512 DDR ...

Et c vraiment lourd surtout quand on enregistre ... (ca pourrait venir de la mais l'ecriture et la lecture se fond sur deux disques differents alors la je crois pas que ca pose des problemes ...)
2

Citation : Depuis cette meme date a peu pres (je me souviens pu exactement), j'ai mis tous mes mp3 sur un DD USB2, c un Seagate Barracuda 7200 rtm 40Go ... l'USB2 permet qd meme bien de lire deux morceaux a la fois ... sinon v'la la misere ...




3
Pas d'autres idees ?? ca me parait bizarre qd meme ... ca les charge pas en ram en plus ??

quelqu'un connait la capacite de transfert de l'usb 2 ??
4
60 Mb/Sec en theorie hein .. ouais c clair cela dit il doit te les charger en ram .. mais je pense que le support doit i faire bcp ...
5
Ben il est pas bien le Seagate barracuda ??
6
Si surement mais je pense plus a l'usb2 la : )
7
Normalement les morceaux sont chargés en ram, avec mon vieux dur de portable, 5200 trs/min, ca marche impec, à ta place j'essayerais de mettre 2/3 mp3 sur ton vrai dur (celui du systeme) et de faire un test, mais je pense plus à un pb de systeme, un bon format ca devrait aller mieux :)
8
Ben format, ca me fait un peu peur ... je suis a l'etranger, j;ai velu de softs dont je suis pas sur d'avoir le fichier compresse ... et surtout, reinstaller un portable c pas trop casse boules ca ?? c pas diferent ?? je dois avoir le CD de remise a niveau equivalent a la sortie d'usine ... j'y pense, mais tant que je peux eviter ...
9
Fragmentation de ton disque peut-être...
10
Le DD qui a le soft a ete fragmente y'a une semaine, et celui ou il y a les mp3 est neuf de 1 mois ... donc je doute ... merci qd meme pour essayer d'aider Spank :bravo: