Pb de lecture avec Traktor 2.5.3
- 6 réponses
- 3 participants
- 1 626 vues
- 1 follower
MaximusFr
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2004 à 19:09:54Pb de lecture avec Traktor 2.5.3
Voilà depuis que j'ai changé mon ordi (j'ai pris un portable Compaq Prsario B1013) traktor fait des siennes... gros problème de drivers apparement... j'ai acheté une Creative Mp3+ Usb, j'ai désactiver dans le bios la carte interne (Realtek AC'97) et une fois sur deux traktor déconne sévère. Quand je lance une lecture, j'ai des cliquetis, des coupures... et le défilement de la forme d'onde est sérieusement saccadé...
ma config: Windows XP pro sp1, P4 2,4ghz, 256mo de ram, geforce Fx5200, Soundblaster Mp3+ (chipset interne désactivé), et Traktor 2.5.3 (drivers MME Soundblaster avec 92 ms de latence, les autres ne marchent pas)
HELP! HELP! il me sert pour mon boulot! (je suis Dj en Club, c'est mon outil de travail principal...)
Existe t'il des drivers indépendants (genre KX mais il n'est pas compatible avec la MP3+...)
Merci d'avance...
ma config: Windows XP pro sp1, P4 2,4ghz, 256mo de ram, geforce Fx5200, Soundblaster Mp3+ (chipset interne désactivé), et Traktor 2.5.3 (drivers MME Soundblaster avec 92 ms de latence, les autres ne marchent pas)
HELP! HELP! il me sert pour mon boulot! (je suis Dj en Club, c'est mon outil de travail principal...)
Existe t'il des drivers indépendants (genre KX mais il n'est pas compatible avec la MP3+...)
Merci d'avance...
sonny venice
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/06/2004 à 02:36:21
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/06/2004 à 03:32:38
L'uc33 est pas terrible pour traktorl(il est pas super ergonomique pour ce soft), le mieux 1 table de mixage et 1 carte audio 2 sorties(c'est l'idéal, et pas forcément + cher qu'1 uc33
pour les cliquetis faut régler le buffer sans doute a la hausse..;t'auras + de latence
essaie de trouver des drivers asios prévus pour améliorer ces ptis pbs, ca peut aussi venir de ton disque dur......j'ai pleins de ptis pbs de ce genre ,c'est assez pénible
....jvais sans doute également mixer ds des clubs en espagnecet été...
sans doute avec uniquement des mk2 parcontre(l'ordi c'est flippant pour le live)
pour les cliquetis faut régler le buffer sans doute a la hausse..;t'auras + de latence
essaie de trouver des drivers asios prévus pour améliorer ces ptis pbs, ca peut aussi venir de ton disque dur......j'ai pleins de ptis pbs de ce genre ,c'est assez pénible
....jvais sans doute également mixer ds des clubs en espagnecet été...
sans doute avec uniquement des mk2 parcontre(l'ordi c'est flippant pour le live)
sonny venice
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/06/2004 à 01:44:45
Reluz electro, merci de répondre. En fai si j'ai bien compri l'uc33 (comme il est en midi) te permet de controler traktor, et non pas de gérer le son qui en sort. Qui de toutte façon doit passer par une table de mixage, je parle pour les trucs sérieux (boîtes...). Comme ça m'énerve d'avoir qu'une seule souri, je peu avec l'uc faire plusieur truc. (on dirai une pub mai ça facilite bien la vie). Sinon j'ai installé kx driver, et sur la config de trakt, quand je met kx asio le son ne sor que par la sb. Devant pour le moniteur et derrière pour les vrai enceinte. Comme j'ai deux cartes son, j'aimerais en avoir une pour le casque et l'autre extér. Sinon, pour le live en ordo, c'est pluto cool, ya des bonne poussé d'adrénaline (on le mentionne pa assé ). Genre tou l'écran se bloc et rien ne répon, it rest trente sec pour enchainer et ya rien qui répon . En fai le mieu c d'avoir un pc que pour ça. Merci à biento. Bisou à papa, maman, homar, tristan et ma soeur rafaela qui passe son bac.
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/06/2004 à 02:18:49
Je suis entrain de me monter 1 portable uniquement fait pour traktor2.5,.....Le controlleur permet de bouger les potards d'effets ....ts les boutons en fait.......mais le pb, c'est que c'est pas intuitif,niveau ergonomie c'est 0 pour le mix......l'uc33 est génial pour live 3 ableton parcontre......je connais pas les drivers kx
j'ai la chance de disposer d'1 rack avec 8 sorties audio directement, je fais sortir directement le son sur 2 pistes de ma table (fictive actuellment), je me sers pas de ttes ces options de bouclages(trés peu pratique via controlleur)et autre filtres.......le must tu rajoutes des effetrs en externes ou 1 sampler genre mpc 1000(raccordé via midi) c'est + pratique que l'uc33
vali valo........Si jpouvais etre pote ave c le pere noel
...bienvenue ds le monde réél
elendil..................................................................(et bon bac, et bon bts
j'ai la chance de disposer d'1 rack avec 8 sorties audio directement, je fais sortir directement le son sur 2 pistes de ma table (fictive actuellment), je me sers pas de ttes ces options de bouclages(trés peu pratique via controlleur)et autre filtres.......le must tu rajoutes des effetrs en externes ou 1 sampler genre mpc 1000(raccordé via midi) c'est + pratique que l'uc33
vali valo........Si jpouvais etre pote ave c le pere noel
Hors sujet : jpourrais moffrir cette table ecler 8 piste+sampler emu+ mpc 2000+2 mk5+finalscratch
...bienvenue ds le monde réél
elendil..................................................................(et bon bac, et bon bts
sonny venice
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/06/2004 à 12:54:12
Yo! Donc en fai, je branche ma carte son sur 1 table de mixage, et je touche plus o bouton e trakt.
Mai le truc, (san faire mon relou), c kavec l'uc je gère le mixer et les effets dan trakt ça revien moin chèr qu'acheter une tbl de mx des effets, des samplers, une voiture et un chalet dans les alpes. Bref être le petit fils du père noël.
Ceci di, si ya un truc genre l'uc qu'est plus mieux je veux bien le savoir.
Mai le truc, (san faire mon relou), c kavec l'uc je gère le mixer et les effets dan trakt ça revien moin chèr qu'acheter une tbl de mx des effets, des samplers, une voiture et un chalet dans les alpes. Bref être le petit fils du père noël.
Ceci di, si ya un truc genre l'uc qu'est plus mieux je veux bien le savoir.
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/06/2004 à 10:58:22
Pour la table de mix, c'est le controlleur le +ergonomique, simple,ludique, .... pour l'uc33, c'est le top des controlleurs si tu fais du live sur reaktor 4 ou live ableton,mais pour traktor il est pas super pratique,sauf ptet pour les filtres, et autres potars autres que le mixer(c'est vraiment pas le top a ce niveau, tandis qu'1 mixette op..op et voili, tu tfais plaisir
1 autre avantage,tu fais moins ramer ta machine, impossible avec l'uc33 qui décroche parfois niveau son quand t'es brusque, donc autant faitre sortir les 2 voies de traktor sur 1 table,se servir de la souris pour la synchro, et de l'uc,pour les filtres,avec 1 mpc,et 1 pedale a effet ca peut etre mechant.......c'est mon avis pour mon style de mix assez énergique parfois,... (t'es + libre pour créér en fait et c'est + intuitif, pour moi les effets c'est 1 peu les gadgets de traktor....
1 autre avantage,tu fais moins ramer ta machine, impossible avec l'uc33 qui décroche parfois niveau son quand t'es brusque, donc autant faitre sortir les 2 voies de traktor sur 1 table,se servir de la souris pour la synchro, et de l'uc,pour les filtres,avec 1 mpc,et 1 pedale a effet ca peut etre mechant.......c'est mon avis pour mon style de mix assez énergique parfois,... (t'es + libre pour créér en fait et c'est + intuitif, pour moi les effets c'est 1 peu les gadgets de traktor....
Hors sujet : ......et vive papa noel, mon pote
- < Liste des sujets
- Charte