Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problème avec carte son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec carte son
Voilà je viens de m'acheter la carte son Hercules USB Pocket Muse 5.1 pour pouvoir connecter mon ordi à ma table de mixage. Et ainsi pouvoir mieux utiliser Traktor.

Je comptais mettre le canal gauche de ma carte sur un canal de ma table et le canal droit de ma carte sur un autre canal

J'ai beau retourner le problème je n'y arrive pas... Bien que traktor m'affiche 4 sorties, il sort en Mono sur un seul canal de ma table de mixage...

Que dois-je faire?
2
Problème résolu... Carte son non compatibel ASIO. J'ai opté pour une autre la Terratec 5.1 USB
3
Salut,

J'ai 1 peu le même genre de blème avec muse pocket usb, mais je n'utilise pas de table de mix externe : Je m'explique :
Dans traktor, j'ai bien la possibilité de mettre sorties 0 et 1 sur enceintes, et sorties 2 et 3 sur casque, mais la zique que je devrais entendre seulement dans le casque "passe" aussi dans les enceintes... :(((

Une idée ?

Ne me dis pas de changer de carte, ça me fais ch... car muse est vendue pour faire cela !

Thanks
4
Idem, il t'arrive à lire les réponses ????? :???: :???: :???:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,81349.html

fo po pleuré si ca marchepa :non: :( :(( :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
En résumé

Panneau de configuration
sons et multilmedia
onglet audio
lecture de sons => avance
configuration des haut parleurs : Haut parleur quadriphonique
6
Merci xpender, mais ça marche pas mieux
texsenchelou : j'ai vu la réponse, mais on peut essayer d'avoir 1 deuxième avis non ?

merci quand même
:!:
7
J préférais savoir ou t'en est avec tes reglages... :(((
pas besoin d'etre compatible asio la carte, ca marche aussi en DX ou MME. Moins bien c sur...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)