Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Quelles cartes sont compatibles avec l'asiox pour l'instant ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cartes sont compatibles avec l'asiox pour l'instant ?
J'ai l'asiox 1.7 et une sound blaster mp3 + usb et ça fait planter traktor quand je lance l'asiox
2
Salut exovii
j 'ai vu dans le log de la 1.7 sur la page de l'asiox, que c'etatit ton premeir essais pour les cartes son usb, je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas avec la sb mp3 + usb, je vois bien l'asiox je peux le selectionné ds traktor, il reconnait mes ports, mais quand je mets ok, ya un bug et ça fait fermer traktor.
Je pense que j'ai pas fait le boulet au niveau des drivers, j'attend avec impatience la 1.8
salut
3
Come on to the kellers !!!
4
Merci
5
Salut !

Désolé pour cet essai... raté !
Mais toujours pas de thunes, donc pas de carte USB pour tester... :??:
Si vous avez une carte USB (style Creative MP3+ ou similaire) à vendre sur Paris pour pas trop cher, contactez-moi, merci !

Citation : Asio4all
Its beter!!


Tu as raison, AIO4ALL est sûrement le meilleur driver ASIO générique :clin:, mais il ne gère qu'une carte... d'où ASIOx

@+
6
De toute façon j'ai desactivé ma carte interne, je voulais juste de koi faire marcher les 2 ports sur la externe...
Mais c'est pas encore gagné, si t'es obligé d'acheter une carte externe exo te prends pas la tête !!!!!!
7
EXOVII C'EST TOI LE BOSS !!!!!!!!!!!!!!
bon ça y'est ça marche et avec 2 cartes.
J'ai remis l'asiox 1.7 et la j'ai commencé à faire des tests, j'ai réinstallé ma carte intégré, pour ma sound blaster mp3 + usb, j'ai testé avec les drivers par défauts windows, traktor ramait trop, j'ai mis les drivers creative et la BINGO !!!!!, pas un poil de latence les 2 carte reconnus dans l'onglet asiox de traktor, impek !!!
Donc merci beaucoup exovii, heureusement qu'il y'a des gars comme toi qui se casse un peu le cul !!!!!!!!

( Réaumé pour les utilisateurs d'une sb mp3+ usb) il faut mettre les pilotes creative et ça marche).
8
Enfin un utilisateur heureux ! :P:
Que cela se sache !!! :lol:
9
Slt

Pour répondre au thème du fil

Citation : Quelles cartes sont compatibles avec l'asiox pour l'instant ?


Pour la version 1.7:
ISA: je sais pas (mais qui s'en sert encore ?....)
La plupart des cartes PCI (sauf SiS 7012 et certaines Creative qui n'apparaissent pas complètement dans la liste des cartes).
Un utilisateur (Nanchang) a testé ASIOx avec une M-Audio Audiophile Firewire -> crash
La plupart des cartes USB ne passent pas (sauf Tibau qui a réussi avec une Creative MP3+).
10
Moi pour les cartes usb je conseil de mettre les pilotes fournis avec !!!!!!!!! + l'asiox evidement
Avec les pilotes défaut windows y'a un gros Lag on peut rien faire sous traktor
Encore merci exovii