Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

TRAKTOR c bien MAIS CA CALCUL TROP MAL LE BPM

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TRAKTOR c bien MAIS CA CALCUL TROP MAL LE BPM
J ai remarquer ca

C est que le BPM calculer automatiquement par traktor EST MAUVAI a fond

donc moi ce que j ai fait c est que j ai pris un logiciel SPECIAL pour le calcul de BPM
et j ai editer ChAQUE titre en lui changeant son bpm

(le logiciel que j ai pris pour ceu que ca interesse c est Mixmeister BPM analyzer
il est tres bien)
Genius City
2
Les oreilles tu les as perdu a quel age?! :??:
paske le BMP c d'oreille!!! :non: Arretez avec ces trucs qui calculent le BMP dans tous les sens... le jour où vous les aurez plus, vous serez paumés! :((( Pour info sur des MK2 y'a pas de compteur de BMP... sur les vestax DMC 05 Pro 2 non plus... alors bon... :|
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3

Citation : Arretez avec ces trucs qui calculent le BMP dans tous les sens...

Je n'ai jamais utilisé de compteur de bpm pour mixer d'ailleurs ça doit être plus galère que sans, par contre je l'utilise pour noter mes disques !

Faut pas tout de suite râler , il n'a pas dit que il a besoin du compteur de bpm pour mixer il a juste dit que celui de traktor merdouille grave et que mixmeister assure grave et c'est vrai je l'ai aussi !!!
4
C surement vrai mais ca m'énerve que je passe autant de tps a m'entrainer a caler deux sqeuds d'oreille :furieux: et que des mecs arrivent dans le village de mes vieux faire une fete et les calent automatiquement avec un logiciel et qu'on me sortent ensuite "Tu vois CA c bien calé comme skeud..." :(((
Désolé jme suis laissé emporter... :oops:
mais bon c vrai que ca fait passer les autres pour des cons les compteurs de bmp :fache:
5
Je voi tu es un purist je n ai rien contre au contraire
mais le probleme c est que ma carte son ne fait double sorti donc en resume je ne peu pas utiliser le casque et c assez dure a caler sans casque donc je fait automatique

mais je te promet que des que j aurai une double carte son ou alors quan j aurai enfin mon vrai matos pour vraiment mixer j essairai le plus possible d utiliser mon orreil pour caler le bpm ( je serai bien obliger quan j utiliserai du vrai matos a la ^place de l ordi)

et aussi je suis tout a fait d accor de blamer ceu qui utilise la sinchronisation auto dans les soire c pour ca que pour l instan je mix juste chez moi tout seul et je me mettrai a faire des soiree quan j aurai vraiment un bon niveau
Genius City
6
Bien ca! Par contre je sais pas si tu le sais :oops: mais certaines cartes meres ont un chipset son, ce qui permet une sortie audio casque... renseigne toi avant de faire des dépenses inutiles... =)
7
C surement vrai mais ca m'énerve que je passe autant de tps a m'entrainer a caler deux sqeuds d'oreille et que des mecs arrivent dans le village de mes vieux faire une fete et les calent automatiquement avec un logiciel et qu'on me sortent ensuite "Tu vois CA c bien calé comme skeud...

D'accord sur ce point avec toi ! Moi je ne mix que sur vinyl pour l'instant et j'ai l'intention de passer à un système similaire à final scratch ( pas de synchroniseurs automatique donc vrai oreilles pour caler !) mais c'est vrai que les mec qui appuient sur un bouton et qui calent automatiquement ça me fait bien rire !!!
On ne peut pas l'empecher mais on peut faire avec !
A mes début j'ai apris seul à mixer et je voulais la djm 500 car elle est équipé de compteurs bpm et heureusement que je ne l'ai pas eu car maintenant je ne galère plus du tout pour caler les skeud !
Conclusion un peut de passion, de la volonté et beucoup de travail et on y arrive !
8
Jtrouve ca ridicule de critiquer,le fait q'1 logiciel puisse calculer automatiquement une zic, c'est 1 peu comme comme la gueguerre mac\pc....ou mk2vestax.....bref vaut faire du mix pour le plaisir du son avec ce qu'on veut :cobra:

sinon le bpm de traktor est trés précis (tap tempo)il t'affiche les erreurs de bpm.....pour ma part je mixe,de l'electro jusquau speedcore parfois ,tout a l'oréille,....l'important c'est la playlist, (y'a des trés bons djs qui savent pas caler 1 disque...ca existe)

sur ce jvous laisse,....faut pas sprendre la tete sur ca, aprends a caler au casque(c'est pas compliqué) :boire2:
9
En fait j ai deja traktor Dj et un casque
c pas un casque de DJ c celui de mon pere mais je pense que pour chez soi il peut fait l affaire ( c un sennheiser Hd 465 et selon mon pere il doit couter vers les 115 a 150 € maintenan)

mais oui aussi j ai un probleme c est que ma carte son ne fait pas double sortie

mais j ai vu un truc qui permet de fair double sorti c un sorte de mini multi prise pour casque ou enceinte en fait
le seul probleme c est que apres le son qui sort du casque n est pas en stereo mais ca sera deja ca
Genius City
10
Nan mais trouve moi le modele de ta carte mere et je te dirai si tu as un chipset audio dessus! :clin: