Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Utilisateurs de Traktor

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs de Traktor
Quelle carte son utilisez vous pour pouvoir écouter au casque les deux voies de traktor. Comment arriver à ça depuis traktor une fois la carte installées.
Merci de me donner des modèles et marques de carte.
MErci d'avance
2
Salut,

il suffit d'avoir une carte avec deux sorties ...


au cas ou tu es une sb live / audigy pour activer la sortie casque aller dans
Panneau de configuration
sons et multilmedia
onglet audio
lecture de sons => avance
configuration des haut parleurs : Haut parleur quadriphonique

a+
3
Moi j'ai installé un SB live avec les drivers fournit avec et puis ca fonctionne nickel. pas de lezard. C'est vraiment tres bien!!!!

martin
4
N'importe quelle carte avec au moins 2 sorties (surround 4.1 ou 5.1 ou mieux), donc une vieille SBLive fait l'affaire. :idee:

Master left+right sont les sorties avant, Monitor left+right c'est le casque. A brancher sur les sorties arrière de la carte.

Pour les SBLive et Audigy vous pouvez télécharger l'excellent KxDriver ici kxproject. Sur mon systeme je tournais longtemps avec une SBLive! 5.1 et une latence de seulement 5,33ms. En plus le KxDriver gère le midi alors si vous avez des boutons en trop rien ne vous empeche de piloter en plus les effets de votre carte son via un clavier ou un controleur midi.

Ne pas oublier de mettre Windows en mode 5.1 ou quadriphonique dans les options son et périphériques audio du panneau de config (paramètres avancés des haut-parleurs) comme monsieur xpander vient juste de dire. Dans le cas ou vous installez les kxdrivers il ya une case "speaker setup" dans le mixer Kx. Idem, mode 5.1 dans le surrounder, mais le surround faut le mettre en mode "copy" ou "off" -> "use subwoofer output" et "bass redirection" peuvent rester cochés pour les amateurs des caissons.

extrait du site kxproject.com :

Q. Quelles sont les cartes son utilisables avec le pilote kX ?

R. Actuellement, les cartes compatibles-kX comportent toutes les carte basées sur les EMU10k1 et les EMU10k2 fabriquées par Creative Technology Ltd. et/ou E-mu Systems Inc., notamment les cartes Live! et Live!Value d'origine (CT4620 and CT4670), les Live!X-Gamer, Live!MP3+, Live!Player 1024 et Live!Platinum (CT4760), les cartes Live!X-Gamer 5.1, Live!MP3+ 5.1, Live!Player 5.1, Live!Platinum 5.1 et Live! Digital Entertainment 5.1 (SB0060), les cartes génériques et spécifiques OEM Live (CT4830, CT4831 et CT4832), la carte Audio Production Studio E-mu (APS), ainsi que la série des Audigy, notamment les cartes Audigy MP3+, X-Gamer, Platinum et les cartes OEM.

Q. Les pilotes kX sont-ils destinés aux musiciens, aux joueurs ou aux deux ?

R. A l'heure actuelle le pilote kX est principalement destiné aux musiciens, et plus spécifiquement à ceux qui souhaite obtenir le maximum de leur carte son (et qui ont été traditionnellement mis de coté par les constructeurs de cartes sont, qui préfère concentrer leur efforts sur le marché des joueurs plus lucratif). Des possibilités spécifiques à l'intention des joueurs seront cependant intégrées lors du développement des pilotes.

Eh ben voilà les amis, bon mix... :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Le "monsieur" t'es pas obligé :D: