Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Accélérations et freinages audibles ! ! !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accélérations et freinages audibles ! ! !
Bonjour...

J'utilise Traktor 2.5.3, lors de l'enregistrement, les petits coups d'accélération ou freinage sous inaudible, je le fais avec le bouton droit pour plus de finesse, et les boutons "Join" sont bien entendu éteinds...
A l'enregistrement sur le disque en WAV, Monsieur Traktor me rend audible tout ce petit monde, comme si les boutons "Join" étaient sélectionnés !
C'est un peu pénible quand on écoute le mix par la suite ces petits coups de pitch vers le haut ou vers le bas..

Y'a t'il une solution ?

Merci...
2
Desolé j'ai la meme config, et je n'ai pas ce pb :)
3
Même config, je sais pas...
Je vais au moins préciser ma carte son, une Aureal Vortex, et une AC97 pour la préécoute, le problème est le même avec et sans les drivers ASIOx...

Bizarre quand même, peut-etre que la carte son y est pour quelque chose finalement...
4
Salut,

Qu'est ce que tu appelles "les petits coups d'accélération ou freinage" ?
quand tu es en retard sur une piste et que tu l'acceleres pour rattrapper le décalage ?

a+
5
Voilà, c'est ça, comme sur les platines classiques avec les doigts ;-)
Là avec les deux touches + et -, on entend tout à la relecture et enregistrement, et rien en live, assez curieux, pourtant les boutons "join" ne sont pas activés, d'où mon étonnement...
6
J'ai ce pb quand je mix parfois...pour des zics complexes style prefuse 73,squarepusher, ca me fais des droles de beats...pas super sensas a mixer,chose qu'on retrouve pas sur des mk2...............c'est trés pénible(limite boucherie'style)
:up:
7
Heu,

je vais peut-etre dire une connerie ... cela sera pas la 1er :lol:
je mixe avec tracktor depuis pas mal de temps et si tu acceleres/ralenti trop la lecture, cela s'entend ... me parait normal ...
d'un autre coté j'ai une table externe et le bouton join est toujours activé : son trop crade autrement ....
que cela ne le fasse pas live, cela me parait etonnant ...
surtout que les boutons +/- ont une vitesse exponentiel (doit pas etre ca le terme exact 2ieme connerie :P: ca va de + en + vite ) ...
il faut pas laisser appuyer longtemps, faut donner des petits coups succesifs pour que ne entendre l'acceleration (decelaration) ...
d'un autre coté peut-etre qu'il y a un problème lors de l'enregistrement lorsque le join est désactivé ...
tout ca pour dire que j'en sais rien :mdr:

t'es aller sur le forum de tracktor ?
https://www.native-instruments.com/traktor_forums/
8
Je fais mes retouche par petites touchettes en effet, mais on entend tout de même !
Sur des Technics forcément, on entend aussi si on le fait un peu à la mort moi le noeud, ceci dit, dans Traktor, le fait de ne pas activer les "Join" permet de varier les BPM sans toucher au son final, un bug peut etre !
Ou dois-je arrêter de mixer des vieux trucs des années 80, BPM trop lent 106 à 140 ;-)
9
J'ai également une AC97 pour la préécoute mais chez moi elle est décalée par rapport à ma deuxieme carte son tu as le meme prob que moi ?
10
Le décalage est variable, j'en ai vraiement très très peu, mais il arrive que ça varie un poil...
Je sort sur un table de Mixage en sortie, si je balance les deux sorties en même temps je m'en rend compte avec le phasing qui change lui aussi...