Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme Record Mix avec table

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Record Mix avec table
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme pour enregistrer mes mix.
Tout d'abord voila ma configuration :
* Traktor 2.5.3
* Table Externe : Numark DXM06
* Carte son : Audiotrak Maya 44 USB

En fait lorque que je clique sur "record" (dans traktor) le son enregistré ne tiens pas compte des modifications que j'effectue avec la table.
J'ai branché les RCA de cette facon :

Output 1&2 carte son----> Entrée de ligne 1&2 table puis sortie principal table ---> Input carte son.

Je pensais que de cette maniere la table modifiait le son puis revenait dans la carte pour y etre ensuite enregistré ... mais sans résultat.

Quelqu'un a t-il une idée ???
Merci d'avance !!
2
En aucun cas Traktor ne prendra en compte les actions que tu feras avec ta table ...

Le "record" de Traktor se tiens juste aux modif effectuées sous Traktor

Pour enregistrer tes mixs "table inclue" il faut que tu passes par un autre logiciel qui enregistrera le son qui sort de ta table.

Ca donne donc :

Sorties carte son 1 et 2 (pc) -> entrées DXM06 (j'ai cette table aussi je la kiffe grave !)
Sortie DXM06 -> Line in d'une de tes cartes son

Avec le logiciel de capture son de ton choix tu enregistreras ainsi ton mix en précisant bien la line in de ta carte son et voila tu auras exactement ce que tu as joué !!!
3
Merci pour ces précisions.
Pour l'enregistrement, quel logiciel me conseillerais tu car je ne sais pas lequel choisir ? :???:
4
Je te conseille un logiciel qui enregistre en MPeg3 en live car si tu passes par du WAVE ton disque va très très vite se remplir ...

Pour enregistrer comme cela tu passer par un logiciel comme Musicmatch Jukebox ... après c'est une histoire de gout ... tu peux en trouver plein facilement !
5
Ou alors Wavelab, un peu compliqué au début surtout avec ma Yamaha mais très efficace après tout.
Essaie un peu, tu trouveras quelque chose qui te conviendra

Bonnezigg

RTFM (Read The Fuckin' Manual)