Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pb trakor en préecoute

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb trakor en préecoute
Salut,
j'utilise traktor dj 2.1.1 avec les drivers asio kx sous xp sp2. Mais je n arrive pas a écouter en préecoute, quelqu'un peut m 'aider?
2
T'as essayé ça ?
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,55150.html

plus précisement télécharge ça
http://exovii.free.fr/ASIOx_v1.8beta.zip
tu l'extract ou tu veux et tu clique sur intall.bat
3
Oui j'ai telecharger ce dll d'asio. Comment dois tu le regler ds le menu de traktor? dans les master et monitor..... car qd je le met en pré-écoute le son sort des enceintes :oo:
4
Va voir ça

J'ai eu ce problème et Nicostudio m'a indiqué cette solution efficace.
Attention le fichier de configuration .kx n'est pas bon. Mais la manip est simple à faire soi-même.
5
J'ai tout fait et tout suivi a la lettre. mais je ne comprend pas, qd je teste les enceintes normalement les sorties arrieres devrait marcher sur mon casque mais là il y arien
6
Ne fais pas le test Kx, va directement dans traktor.
Assigne les sorties 0/1 aux sortie L/R, et les sorties 2/3 au monitor.
Normalement ça doit marcher.
7
Et n'oublis pas dans les "propriétés sons et périphériques audio" de Windows -> paramètres avancés de mettre des hautparleurs 5.1... sinon ça ne marchera jamais

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Autre petite précision utile : dans le mixer KX "configuration des hautparleurs" mettre "Surround" sur "Off" et NE PAS cocher "Use Subwoofer" NI "Bass Redirection", à moins d'avoir un caisson de bass et hautparleur central, le son sera meilleur...

9
Juste une question : que signifie les sorties 0/1 etc?
10
Euh sous traktor, dans la config, dans DEVICE, tu as bien mis ASIOx ?
11
OUI mais le son sort pas du tout
12

Citation : Juste une question : que signifie les sorties 0/1 etc?

0/1 sont les sorties avants, 2/3 sont les sorties arrières si tu as configuré Kx comme l'a montré Nicostudio.
13
Pas besoin d'AsioX avec les KX

14
Essai les suivants, j'avais le casque sur 8/9

15
Le son sort toujours des enceintes en pré écoute....
16
Windows est bien en 5.1 :?: :?: :?:

17
Oui windows est en 5.1 je comprends pas
18
Essai les autres sorties pour le monitor dans Traktor, dans le temps j'avais un problème comme ça, le casque devait être branché sur la prise orange de la carte si mes souvenirs sont bons et Traktor voulait les sorties 6/7 ou 7/8, j sais plu :oops: