Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [ASIOx] Latence variant entre les deux cartes son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [ASIOx] Latence variant entre les deux cartes son
Salut,
J utilise Traktor avec AsioX avec mon chip son intégré et une carte son toute bénine.

Tout est niquel mis a part que les deux cartes ont apparement deux latences différentes...
Résultat au monitoring c est un peu chaud .. :/

Donc voilou je voulais savoir si y avait une possibilité de "réhausser" la latence d' une des deux cartes histoire d avoir une meme latence commune ^^

J' en profite pour passer un ptit msg :
vu ce ptit probleme, si celui ci ne se regle pas, j aimerai passer à une carte son intégré pci avec deux sorties ( 1 pour monitoring l autre enceintes ) la moins chere possible . je suis tombé sur l emu 0404 avec deux sorties jack mais 1 left et 1 right .. ce qui fait donc une seule sortie stéréo ? :// ...peut on passer en 2 x mono ? es ce dérangeant ?

Merci d' avance pour vos réponse !
2
A pas cher , t'as ca... 2IN stéréo et 4OUT stéréo! (attention aucun mono sur la carte !) et ASIO2 pour 50E!
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-170690.html

g vu ktu avais les controlleur BC de behringer! ils sot vraiment bien? et pour les faders motorisés , ca donne koi?
3
Effectivement, j'ai déjà eu des retours sur ce genre de problèmes.
Je suis en train d'étudier la possibilité d'ajuster la latence sur chaque carte, mais je n'ai pas de date à te donner pour la prochaine version...

@+
4
Effectivement j'ai le même problèmes mais je vais passer sur des platines dans quelques semaines donc problème réglé pour moi ;)

Juste pour dire que ASIOx c'est un super programme qui m'a permis de bien m'amuser sur Traktor en attendant mon matos. Bon courage à toi pour les futures version.
5
Merci mec !

Bon courage avec les platines ! :lol: