Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Final scratch pourrait il fonctiner avc une autre carte son que celle fournit

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Final scratch pourrait il fonctiner avc une autre carte son que celle fournit
Salut les "forumeur"

une question qui me titille.
je suis detenteur d une audio delta 44 genial comme carte son 4entrées mono
4sorties mono
donc le hardware fourni par stanton avec FS ne m'interesse pas puisqu'il n'ait pas plus performant que ma carte actuelle. "nez en moin" :lol: le concept est interessant

donc la question est :pourrait on faire fonctioner FS avec ma carte ou est ce que quelqu'un a essayer avec une carte son differente que celle fournit par stanton

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
2
Moi c la meme j ai une motu 828 ....et je me pose la meme question...
il me suffirait de prendre le soft +les 2 vinyls encodés
alors c possible!!!!
3
Y'a d'autres softs que final scratch qui marchent avec une carte son quelquonque.

Au démarage de final scratch, celui ci recherche le "scratch amp", et affiche un joli message d'erreur si il n'est pas branché. Donc pas de scratch amp, pas de final scratch.
4
Donc ok je peux utiliser les autres softs dont traktor, mais coté vinyls encodes je peux utiliser les FS ???
5
J'ai pas été assez clair... Avec les disques FS et sans le "Scratch Amp" (carte son dédiée final scratch), il y a d'autres programmes que traktor qui marchent, mais pas traktor.
Quelques liens pour te renseigner toi meme:
http://www.djdecks.be/finalscratch/
et
Un thread sur Af
6
Apparement avec les fs record + dj descks+addon ça fonctionne a merveille
allez Mrs les programateurs à vos claviers pour nous pondre des addons pouvant
utiliser des time-codes (peu importe la marque) si il peuvent le faire pour dj desck
pourquoi pas pour traktor ou final scratch ou alors la concurence vas vous faire tres tres mal
ex: mixvibes,dj descks... :(((
7
J'ai final scratch et j'ai testé dj decks avec els vynils FS : ca marche nickel, le son est pas mal, ca le fait. Par contre, la latence c'est pas encore au niveau FS.... good luck car ca doit vachement dépendre de ta carte son aussi. Et puis y'a aussi des problemes avec la pre-amplification du signal (dites moi si je parle chinois). Et puis tu pourras plus jouer tes vynils normaux... Bref, la concurrence s'organise, mais encore qq mois de patience avant de pouvoir faire comme FS sans FS...