Pitch tout fou
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 181 vues
- 1 follower
# nanchang #
G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Foxxb
Ca m'etonnerais connaissant natve instrument.
G²
Si quelqu'un arrive a se servir de ce logiciel avec une carte Gigaport AG tenez moi au courant (d'ailleur quand je change de piste pour ecouter au casque avec ma table de mixage, j'en tend toujours les deux piste en meme temps) bref ca me gon.....
Puis pensez a aider le créateur de thread aussi hein !!
Merci pour nous
# nanchang #
Citation : Puis pensez a aider le créateur de thread aussi hein !!
Oui ca serait cool ...
T'as koi comme carte son ?
Tu as vérifié que ta config est bien agencée ?
# nanchang #
# nanchang #
arza
Citation : Last night I hugged my pillow and dreamt of you..I wish that someday I'd dream bout my pillow and I'd be hugging you.
c'etait le contenut de mon ctrl v de mon ordi au cyber cafe
donc
Citation : y'aurait il un démon dans mon pc ?
ca c'est ce qui ma fait rire, donc par solidarite je soutientG²
Et j'y comprend vraiment rien pour mettre sur ce logiciel, alors qu'avec BMP Pro je n'ai aucun soucis.
# nanchang #
Si vous avez un pb avec le Gigaport, créez un thread pour ça ... merci ...
G²
Alé
copy controlled
en tout cas ca part vite en sucette,
bon courage
# nanchang #
Citation : ce soft est trop aléatoire, pas carré du tout ; en tout cas ca part vite en sucette
Je suis pas vraiment d'accord, c'est come tout, faut y passer du temps pour le maitriser, faire fit des defauts et choper les bonnes habitudes.
A part ce probleme recent (deja apparu auparavant mais c t reparable facilement sans devoir eteindre le soft), franchement je peux tenir tres longtemps en mix, sans probleme.
Certains tracks ne son tpas analyses correctement, mais bon, il suffit de le savoir, de connaitre a peu pres comment palier a la mauvaise indication de pitch et pi basta, c pas toujours un mal de devoir intervenir. Si tu mixes du break, tu peux toujours essayer de caler avec la touche SYNC, les poules auront des dents avant qu'il synchronise les caisses claires ;)
copy controlled
# nanchang #
On peut meme dire que rares sont les tracks ou la touche SYNC suffit, il y a souvent un affinage a faire ... bref, la tete dans le casque et les doigts sur les raccourcis claviers du pitch plus l'autre main sur le controlleur midi ....
- < Liste des sujets
- Charte