Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Taktor dj 2.5 et SB Audigy

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Taktor dj 2.5 et SB Audigy
Bonjour,
besoin d aide pour traktor dj studio 2.5 avec SB Audigy Platinium
si kelkun a des conseils a me donner je suis prenneur
merci
2
Salut !

Je veux bien t'aider, je mixe moi-même toutes mes musiques la-dessus. Quel est ton problème? Quel genre de musique mixes-tu? Peux-tu être plus précis dans ta demande?

a+.
Maskina
3
Ok mon probleme c ke j arrive pas a avoir une sortie casque separee. j utisile une carte sound blaster audigy platinium. pour ce ki est le reste je m en sors pas trop mal.
ya t il une impossibilite dut a ma carte ?
merci mais trop besoin d aide car grosse soiree pour le 31

stef
4
Drivers KX, sortie cassque sur le 2/3

et voila

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Dsl c koi driver kx ???
6
Je connai le logiciel par coeur, mais ce qui est du rest ( matériels... ), je n'y connait pas grand chose. désolé, bonne chance et bonne fête pour le 31. Par curiosité, qu'est-ce que tu mixes? (styl de zik) salut, à+.
Maskina
7

Citation : Dsl c koi driver kx ???



Va voir sur le forum, ça remplace les drivers Soundblaster et te permet plein de choses, sutout pour animer des fêtes de fin d'année avec Traktor.

P.S. N'oubliez pas de règler le sounsystem Windows sur "Surround 5.1" sinon >Ennui

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Salut,

comme disais tekzen il faut regler ta carte sound en 5.1 sinon tu n'as pas de sortie casque c'est ca le pb ... t'es pas obliger de mettre les drivers kk qui sont pas hyper stables (pas stable du tout chez moi pour etre honette :oo: )

a+
9
Merci a tous je progresse mais j ai tjrs probleme je n arrive pas a suprimer le casque du master je l entends ds le principal :oo:
a l aide en plus KX c complique
peut etre mauvais branchement a ma carte ??? mais en tout cas la ca marche car j ai son qui vas a mon amplis et son ki sort au casque ( ds le master aussi :fache: )
je rame les gars :(
10
Démarrer->panneau de configuration->sons et périph audio->paramètres avancés
->hautparleurs à effet surround 5.1

KX->configuration des hautparleurs->speaker mode 5.1->surround OFF sinon doublement dans le hopo

Traktor sorties master -> KX 0/1
Casque -> KX 2/3

Ca devrait marcher, casque sur sorties arrières ou caisson de basse j sais plus

Sinon fais un reset -> KX réinitialisation, redémarre un coup et regle tout ça.

Si ça marche toujours pas emballe ta Audigy et envoi moi la, je te donnerai ma bonne vieille SBLive 5.1 et un chewing gum :mdr: :mdr: :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)