Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problem avec TrakTor DJ

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem avec TrakTor DJ
Salut a tous
j'ai un probleme pour regler traktor
la zique saute de temps en temps
je sais pas queoi faire

au secours please réponses

merci
2
Salut
Je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme et je sais pas d'ou ca vient.
C'est dommage car c'est un super logiciel.
Si qqun a trouvé d'ou ca venait ca serait kool !
3
T'as koi comme carte son et t'as koi comme puissance. C'est sûr ke si t'as 133 Mhz et 8 Mo de RAM, c'est normal que ça saute. :oops:
Maskina
4
J ai un SB Audigy Platinium montee sur Asus P4P800 avec pentium IV 2.8 GHz et 1Go de Ram
je dois regler le latency ds traktor ??? ca sert a ca ????
au secours!!!!! :(((
5
Je suis persuadé que c'est juste un problème de réglage ( option mal réglé... ). T'as quelque chose en conflis ou quelque chose comme ça. Refais bien toutes les étapes de ta doc donnée avec ton logiciel et ça devrait finir par marché. A part ça, je ne vois pas pourquoi ça ne peux pas marcher. Je ne peux pas t'aider plus, je ne m'y connais pas assez. Mais, vas-y, bidouille tracktor, il ne faut pas hésiter.
Maskina
6
Bonjour !

Avez-vous trouvé une solution pour règler ce problème ???

merci
7
En tout, une chose est sûr : faire de la musique sur un PC qui sert à autre chose qu'à faire de la musique ... c'est pas l'idéal. En effet, les autres programmes installés sur ton PC peuvent également être la cause d'instabilité pour un PC.
Une option intéressante (pour ne pas devoir acheter deux PC), consiste à acheter simplement un deuxième disque dur, et de les monter dans des racks. Attention à bien éteindre l'ordinateur avant de permutter les disques. Mais c'est le genre de truc qui résoudra bien des problèmes ...
8
Si la musique saute, vous avez 80% de chance que ca vienne de la latence qui est trop faible, dans les reglages, augmentez la latence, avec une carte son interne, un bon 70ms voir 90ms devrait etre suffisant et empecher les sauts.
Pour descendre plus bas il vous faut une carte ASIO de type maya 44 http://www.audiotrak.net/maya44usb.htm
9
C'est clair les sauts doivent venir de la latence. J'ai ai déjà fait l'expérience!
Moi je la règle a 40ms, et aucun problème j'ai une carte son de base.
Fred
10
Moi je roule sur un AMD duron 850mhz avec 320 meg ram et une carte de son SB live 5.1.

Ca roule nickel a 28 de latence. Quand je fais une soirée je m'assure qu'il n'y ait que traktor qui est actif dans le gestionnaire de tache pour etre sur que rien n'entre en conflit ou utilise trop de ressource quand je mix.

Il y a moyen de faire avec sans necessairement trop investir, a toi de voir. Vérifie ta config comme disent les autres.

Marlock!!!!!