Problem avec TrakTor DJ
- 14 réponses
- 11 participants
- 2 290 vues
- 1 follower
stef65
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2004 à 20:59:00Problem avec TrakTor DJ
Salut a tous
j'ai un probleme pour regler traktor
la zique saute de temps en temps
je sais pas queoi faire
au secours please réponses
merci
j'ai un probleme pour regler traktor
la zique saute de temps en temps
je sais pas queoi faire
au secours please réponses
merci
- 1
- 2
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/12/2004 à 21:55:54
Salut
Je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme et je sais pas d'ou ca vient.
C'est dommage car c'est un super logiciel.
Si qqun a trouvé d'ou ca venait ca serait kool !
Je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme et je sais pas d'ou ca vient.
C'est dommage car c'est un super logiciel.
Si qqun a trouvé d'ou ca venait ca serait kool !
maskina
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/12/2004 à 22:40:27
T'as koi comme carte son et t'as koi comme puissance. C'est sûr ke si t'as 133 Mhz et 8 Mo de RAM, c'est normal que ça saute.
Maskina
stef65
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 30/12/2004 à 23:07:38
J ai un SB Audigy Platinium montee sur Asus P4P800 avec pentium IV 2.8 GHz et 1Go de Ram
je dois regler le latency ds traktor ??? ca sert a ca ????
au secours!!!!!
je dois regler le latency ds traktor ??? ca sert a ca ????
au secours!!!!!
maskina
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/12/2004 à 01:23:45
Je suis persuadé que c'est juste un problème de réglage ( option mal réglé... ). T'as quelque chose en conflis ou quelque chose comme ça. Refais bien toutes les étapes de ta doc donnée avec ton logiciel et ça devrait finir par marché. A part ça, je ne vois pas pourquoi ça ne peux pas marcher. Je ne peux pas t'aider plus, je ne m'y connais pas assez. Mais, vas-y, bidouille tracktor, il ne faut pas hésiter.
Maskina
liionel68
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 06/01/2005 à 08:36:25
Bonjour !
Avez-vous trouvé une solution pour règler ce problème ???
merci
Avez-vous trouvé une solution pour règler ce problème ???
merci
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 06/01/2005 à 09:59:27
En tout, une chose est sûr : faire de la musique sur un PC qui sert à autre chose qu'à faire de la musique ... c'est pas l'idéal. En effet, les autres programmes installés sur ton PC peuvent également être la cause d'instabilité pour un PC.
Une option intéressante (pour ne pas devoir acheter deux PC), consiste à acheter simplement un deuxième disque dur, et de les monter dans des racks. Attention à bien éteindre l'ordinateur avant de permutter les disques. Mais c'est le genre de truc qui résoudra bien des problèmes ...
Une option intéressante (pour ne pas devoir acheter deux PC), consiste à acheter simplement un deuxième disque dur, et de les monter dans des racks. Attention à bien éteindre l'ordinateur avant de permutter les disques. Mais c'est le genre de truc qui résoudra bien des problèmes ...
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/01/2005 à 18:20:25
Si la musique saute, vous avez 80% de chance que ca vienne de la latence qui est trop faible, dans les reglages, augmentez la latence, avec une carte son interne, un bon 70ms voir 90ms devrait etre suffisant et empecher les sauts.
Pour descendre plus bas il vous faut une carte ASIO de type maya 44 http://www.audiotrak.net/maya44usb.htm
Pour descendre plus bas il vous faut une carte ASIO de type maya 44 http://www.audiotrak.net/maya44usb.htm
Fred FF
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/01/2005 à 11:50:58
C'est clair les sauts doivent venir de la latence. J'ai ai déjà fait l'expérience!
Moi je la règle a 40ms, et aucun problème j'ai une carte son de base.
Moi je la règle a 40ms, et aucun problème j'ai une carte son de base.
Fred
marlock
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/01/2005 à 02:15:32
Moi je roule sur un AMD duron 850mhz avec 320 meg ram et une carte de son SB live 5.1.
Ca roule nickel a 28 de latence. Quand je fais une soirée je m'assure qu'il n'y ait que traktor qui est actif dans le gestionnaire de tache pour etre sur que rien n'entre en conflit ou utilise trop de ressource quand je mix.
Il y a moyen de faire avec sans necessairement trop investir, a toi de voir. Vérifie ta config comme disent les autres.
Marlock!!!!!
Ca roule nickel a 28 de latence. Quand je fais une soirée je m'assure qu'il n'y ait que traktor qui est actif dans le gestionnaire de tache pour etre sur que rien n'entre en conflit ou utilise trop de ressource quand je mix.
Il y a moyen de faire avec sans necessairement trop investir, a toi de voir. Vérifie ta config comme disent les autres.
Marlock!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2