Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Insérer des sons pendant mix

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Insérer des sons pendant mix
Salut j'aurai aimé savoir si pendant un mix sur traktor il existait un module pour insérer des sons. Du genre pendant que sur une platine mon morceau ce termine j'envoi un son et ensuite je lance ma seconde platine. Je sais pas si c'est tres clair :clin: mais c'est pas evident a expliquer
RIP Ol' Dirty Bastard
2
C'est tres facile si tu as une bonne carte son, il faut configurer une voie sur la sortie casque ou monitoring si tu preferes, et tu n'aura plus qu'a double cliquer sur une piste pour l'ecouter en meme temps que ton mixage

@muse toi bien!
xav
DJ VaX-1
3
Ça je savais mais je veux pas ke le son ke je lance sorte dans le casque mais dans les amplis. Si tu veux c'est pour faire des interludes entre 2 tracks comme si j'avais une troisieme platine si tu preferes.
RIP Ol' Dirty Bastard
4
C'est bien ce que je disais, j'ai juste oublié de préciser que le son au lieu de sortir du casque sort vers tes ampli, ça te fait une 3eme voie

ce qui est marrant c'est que lorsque g installe traktor pour la 1ere fois, ce réglage s'est fait automatiquement, depuis j'ai racheté une carte son pour la sortie casque
DJ VaX-1
5
Merci pour ton aide :bravo: Je vais tester
RIP Ol' Dirty Bastard
6
Ça marche pas ya til d'autres solutions??
RIP Ol' Dirty Bastard
7
Personne n'a de reponses?? :(((
RIP Ol' Dirty Bastard
8
Salut,

non il n'y a pas de modules dans traktor pour jouer des samples, il faut utiliser une autre application

a+
9
Merci. C dommage parce ke cest chiant dutiliser une autre application ça coupe tous le mix
RIP Ol' Dirty Bastard
10
Bon ben montes-toi un autre pc bas de gamme pour jouer tes son d'interlude, et branche le sur une sortie indépendante de ton mixeur et t'aura plus de probleme. Il est facile d'En trouver des pas cher.... ca commence a etre laborieux d'installer plusieurs sortie differentes sur le meme pc!!!!!!!!!!!!!!!! (si c'Est possible :??: rendu la c'est trop pour moi)

Martin