Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Comprend pas sur tracktor dj studio ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comprend pas sur tracktor dj studio ?
Je viens juste d'acquérir ce logiciel et ............ j'arrive pas a lire de mp3 :8O: ???

j'arrive pourtant à les importés mais pas à les lire....... c bizaroïde tout ca ! il suffit pourtant de cliquer sur play et ca marche... :???:
soit c'est moi qui est con ou mon PC a 1 problème...???? je sais pas ........
pourtant ca n'a pas l'air compliqué : ca doit etre le même principe que atomix mp3 pour lire les fichiers ? y a peut etre des réglages à faire ?

bon voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ca serai gentil de sa part... :D:
2
Tant que t'as rien dans ta playlist tu peux appuyer longtemps sur play... :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Salut
en fait tu as 2 option
- la preecoute (le bouton play juste au dessus de la playlist )celui ci sert de preecoute ,si tu n' a pas de carte son avec 2 sortie casque ca ne marchera pas
_loe mieu c de copier coller ton track,tu le glisse dans ta platine et tu appuie sur play ( le bouton sur ta platine et pas le bouton de preecoute en bas a droite.)
-ou alors tu n'a pas configure t'a carte son, va dans preference et regle tous ca
voila si ton prob persiste donne plus d'info
versio,os,carte son,etc.....
Www.djalank.com
4
Je te remerci bien mais en fait j'ai trouvé le problème... il fallait juste choisir le type de carte son dans les préférences du début... :oops:

donc le problème est résolu ! :D:

Citation : Tant que t'as rien dans ta playlist tu peux appuyer longtemps sur play...



bah oui ca je savais :P: mais j'ai mal expliquer mon problème désolé..... :D:

bon ben merci à tous ! je vais pouvoir m'éclater maintenant !!!