Pioneer rekordbox dvs

Tous les avis sur Pioneer rekordbox dvs

Logiciel DJ de la marque Pioneer .

Prix public : 109 € TTC
( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Très bon logiciel pour le vinyle

Pioneer rekordbox dvsPublié le 30/08/19 à 09:16
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    = Usage chez moi avec une table de mixage Pioneer DJM-250-MK2 et 2 platine Technics SL-1210-MK2 puis avec un contrôleur DDJ-1000.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    = Depuis plus d'un an

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    = Oui : Traktor et Serato

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    = J'apprécie sa simplicité d'utilisation (Rekordbox DJ)
  • Logiciel top, interface à améliorer

Pioneer rekordbox dvsPublié le 13/05/19 à 09:15
    J'ai acheté Rekordbox en complément de Traktor pour sa meilleure gestion des points de cue. Il me satisfait pleinement dans ce domaine. La possibilité de voir la liste des morceaux associés à la piste master est vraiment top.

Le seul point noir c'est son interface. Les formes d'ondes sont vraiment fines comparés à Traktor, les écritures dans les decks idem, on lit difficilement ce qu'il y est écrit.

Je préférerais avoir moins de lignes de la bibliothèque visibles et avoir plus de clarté dans les decks et la waveform.