Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet interruption du Link au bout de 2min 51 sec

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 6 018 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion interruption du Link au bout de 2min 51 sec
Bonjour à tous, je souhaite obtenir de l'aide sur une connexion link entre 2 CDJ-2000, une DJM-2000 et un mac book pro sur os lion ....

La connexion se coupe après 2min 51 sec exactement a chaque fois... les platines bloquent...

Merci d'avance pour vos échos et vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
je n'avais pas le problème avant, avec les mm fichiers :/ ...
12
PROBLEME RESOLU !!!!!!!!! j'ai coupé ma connection wifi : plus d'interruptions ... AUCUNE avec 3 cdj-2000 ;)
13
par contre qui peut me dire a quoi sert le choix de bpm sur la gauche de l'affichage link de rekordbox ? il est écrit aussi master ????
14
Sans doute une fonction réserve au XDJ aero

 

Mixcloud

 

15
A la cdj2000Nexus, BPM master pour aligner jusqu'a 4 platines au même BPM, venant de Rekordbox en link donc.
16
Bonjour a tous,
Je me permet de poster mon message ici car j ai un peu le meme souci que geffka depuis 2 mois!! pfff jsuis tellement blazé que j y crois mm plus...
Bon j explique lorsque je connecte mes cdj 2000 a mon pc portable (win7) en pro dj link ,RB(rekordbox) m affiche bien le link est bas a gauche je clique dessus mais malheureusement aucune platine ne s affiche en bas du logiciel!!
Je precise que tout marchait bien mais ca c etait avant!!!
J ai bien entendu desactiver norton et pare feux.
S il y a parmi vous un sherlock homes un bon samaritain ou une charitable qui pourrait se pencher sur mon cas je le remercierai a vie!!!!!
17
Ca parait toujours con de dire ça mais :

1 - sauvegarde, format, ré-installe
2 - ou achète un Mac
18
3- vire Norton ...
4 - vérifie pare feu windows
5 - un coup de cccleaner.
6- un coup de glary utilities.
7 - vire WiFi ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

19
Merci pour vos réponses
-formater ca ne me servirait a rien je pense que cela vient d un probleme de connection...
- pour le mac je dois encore patienter encore un peu...
Je vais plus suivre les conseils de chamallow.
Je vous tiens au courant
20
Bon bah ca a rien donné, pire je n ai meme plus le link qui s affiche maintenant bizarre j ai pourtant desactivé le pare feu et desinstallé norton nettoyer le pc de fond en comble mais rien n y fait...