Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A la cdj2000Nexus, BPM master pour aligner jusqu'a 4 platines au même BPM, venant de Rekordbox en link donc.
0
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 17/06/2013 à 23:01:11
Bonjour a tous,
Je me permet de poster mon message ici car j ai un peu le meme souci que geffka depuis 2 mois!! pfff jsuis tellement blazé que j y crois mm plus...
Bon j explique lorsque je connecte mes cdj 2000 a mon pc portable (win7) en pro dj link ,RB(rekordbox) m affiche bien le link est bas a gauche je clique dessus mais malheureusement aucune platine ne s affiche en bas du logiciel!!
Je precise que tout marchait bien mais ca c etait avant!!!
J ai bien entendu desactiver norton et pare feux.
S il y a parmi vous un sherlock homes un bon samaritain ou une charitable qui pourrait se pencher sur mon cas je le remercierai a vie!!!!!
0
Anonyme
1551
17Posté le 17/06/2013 à 23:08:29
Ca parait toujours con de dire ça mais :
1 - sauvegarde, format, ré-installe
2 - ou achète un Mac
0
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 17/06/2013 à 23:11:40
3- vire Norton ...
4 - vérifie pare feu windows
5 - un coup de cccleaner.
6- un coup de glary utilities.
7 - vire WiFi ?
0
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
Merci pour vos réponses
-formater ca ne me servirait a rien je pense que cela vient d un probleme de connection...
- pour le mac je dois encore patienter encore un peu...
Je vais plus suivre les conseils de chamallow.
Je vous tiens au courant
0
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
20Posté le 18/06/2013 à 18:32:48
Bon bah ca a rien donné, pire je n ai meme plus le link qui s affiche maintenant bizarre j ai pourtant desactivé le pare feu et desinstallé norton nettoyer le pc de fond en comble mais rien n y fait...