Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée interruption du Link au bout de 2min 51 sec

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 6 367 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion interruption du Link au bout de 2min 51 sec
Bonjour à tous, je souhaite obtenir de l'aide sur une connexion link entre 2 CDJ-2000, une DJM-2000 et un mac book pro sur os lion ....

La connexion se coupe après 2min 51 sec exactement a chaque fois... les platines bloquent...

Merci d'avance pour vos échos et vos conseils ;)
2
Bonjour, tu as un antivirus activé ou antitrojan dans un premier temps ?

Mixcloud

3
Pourrais-tu m'en conseiller un ? j'utilise VirusBarrier Plus
4
Si je peux te conseiller un antivirus, oui Nod32 mais il faut savoir que si ton antivus est activé avec Rekordbox c'est pas la peine, d’où les blocage réseau etc
Désactive toutes les protections du pc, antivius, anti malware, pare feu etc
Le problème vient de la à tout les coups.

Mixcloud

5

le pare-feu ? 

6
pare feu et anti virus désactivé... toujours le meme problème :/
7
pas gravv j'utilise un disque dur externe ... suis pas exigeant ;)
8
Platine à jour ? Rekordbox à jour ?

Mixcloud

9
oui tout est a jour...
10
Info importante: même en cas de perte de connexion LAN, ta platine doit continuer à jouer...
Je regarderais plutôt du coté des tes fichiers "mp3": essaye un autre encodeur!
11
je n'avais pas le problème avant, avec les mm fichiers :/ ...
12
PROBLEME RESOLU !!!!!!!!! j'ai coupé ma connection wifi : plus d'interruptions ... AUCUNE avec 3 cdj-2000 ;)
13
par contre qui peut me dire a quoi sert le choix de bpm sur la gauche de l'affichage link de rekordbox ? il est écrit aussi master ????
14
Sans doute une fonction réserve au XDJ aero

Mixcloud

15
A la cdj2000Nexus, BPM master pour aligner jusqu'a 4 platines au même BPM, venant de Rekordbox en link donc.
16
Bonjour a tous,
Je me permet de poster mon message ici car j ai un peu le meme souci que geffka depuis 2 mois!! pfff jsuis tellement blazé que j y crois mm plus...
Bon j explique lorsque je connecte mes cdj 2000 a mon pc portable (win7) en pro dj link ,RB(rekordbox) m affiche bien le link est bas a gauche je clique dessus mais malheureusement aucune platine ne s affiche en bas du logiciel!!
Je precise que tout marchait bien mais ca c etait avant!!!
J ai bien entendu desactiver norton et pare feux.
S il y a parmi vous un sherlock homes un bon samaritain ou une charitable qui pourrait se pencher sur mon cas je le remercierai a vie!!!!!
17
Ca parait toujours con de dire ça mais :

1 - sauvegarde, format, ré-installe
2 - ou achète un Mac
18
3- vire Norton ...
4 - vérifie pare feu windows
5 - un coup de cccleaner.
6- un coup de glary utilities.
7 - vire WiFi ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

19
Merci pour vos réponses
-formater ca ne me servirait a rien je pense que cela vient d un probleme de connection...
- pour le mac je dois encore patienter encore un peu...
Je vais plus suivre les conseils de chamallow.
Je vous tiens au courant
20
Bon bah ca a rien donné, pire je n ai meme plus le link qui s affiche maintenant bizarre j ai pourtant desactivé le pare feu et desinstallé norton nettoyer le pc de fond en comble mais rien n y fait...
21
Le probleme de Windows c'est qu'il faut pas nettoyer mais entretenir, pas pareil !
22
Citation de Beatmatch :
Le probleme de Windows c'est qu'il faut pas nettoyer mais entretenir, pas pareil !

+1 :-D N'hesites pas a aller sur le site du zéro y'a pas mal de tutoriel, dans ton cas je pense que reformater, puis le dédié au djing ne serait pas un mal en soi :bravo:

- Site perso -

23
Yes surement!! Mais le pc est recent il a un an je l utilise uniquement pour la mao (et quelque fois sur le net) ,avec traktor ca marche bien ms depuis quelques semaines sur RB plus rien alors que je n ai rien fait de special..,
24
Citation :
(et quelque fois sur le net)

Parfois une seule fois suffit, j'ai l'impression de faire de la prévention pour le VIH icon_facepalm.gif

C'est quoi déjà la configuration ?

- Site perso -

25
Si je formate je vais perdre tte mes données aussi bien sur mon disque dur que sur RB nan? La y a 4000 musiques en jeu avec point cue et hot cue alors déconné pas les mecs!! Lool