Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le probleme de Windows c'est qu'il faut pas nettoyer mais entretenir, pas pareil !
0
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 18/06/2013 à 18:38:22
Citation de Beatmatch :
Le probleme de Windows c'est qu'il faut pas nettoyer mais entretenir, pas pareil !
+1 N'hesites pas a aller sur le site du zéro y'a pas mal de tutoriel, dans ton cas je pense que reformater, puis le dédié au djing ne serait pas un mal en soi
0
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
Yes surement!! Mais le pc est recent il a un an je l utilise uniquement pour la mao (et quelque fois sur le net) ,avec traktor ca marche bien ms depuis quelques semaines sur RB plus rien alors que je n ai rien fait de special..,
0
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 18/06/2013 à 18:47:27
Citation :
(et quelque fois sur le net)
Parfois une seule fois suffit, j'ai l'impression de faire de la prévention pour le VIH
C'est quoi déjà la configuration ?
0
Si je formate je vais perdre tte mes données aussi bien sur mon disque dur que sur RB nan? La y a 4000 musiques en jeu avec point cue et hot cue alors déconné pas les mecs!! Lool
0
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26Posté le 18/06/2013 à 18:50:35
Pc portable Asus i5 Windows 7
0
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 18/06/2013 à 18:50:36
Pc portable Asus i5 Windows 7
0
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 18/06/2013 à 18:51:36
Dsl pour le double post
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
29Posté le 18/06/2013 à 18:54:41
Surtout que c'est pas anodin un formatage... si ?
0
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
30Posté le 18/06/2013 à 18:56:57
Citation de HugoDiker :
Surtout que c'est pas anodin un formatage... si ?
c'est à dire ?
Sinon oui tu pêrds tout et tu récupère une configuration d'usine, il te faut donc sauvegarder tes données RB et ton dossier musique
0