Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

interruption du Link au bout de 2min 51 sec

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 6 046 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion interruption du Link au bout de 2min 51 sec
Bonjour à tous, je souhaite obtenir de l'aide sur une connexion link entre 2 CDJ-2000, une DJM-2000 et un mac book pro sur os lion ....

La connexion se coupe après 2min 51 sec exactement a chaque fois... les platines bloquent...

Merci d'avance pour vos échos et vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Le probleme de Windows c'est qu'il faut pas nettoyer mais entretenir, pas pareil !
22
Citation de Beatmatch :
Le probleme de Windows c'est qu'il faut pas nettoyer mais entretenir, pas pareil !

+1 :-D N'hesites pas a aller sur le site du zéro y'a pas mal de tutoriel, dans ton cas je pense que reformater, puis le dédié au djing ne serait pas un mal en soi :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

23
Yes surement!! Mais le pc est recent il a un an je l utilise uniquement pour la mao (et quelque fois sur le net) ,avec traktor ca marche bien ms depuis quelques semaines sur RB plus rien alors que je n ai rien fait de special..,
24
Citation :
(et quelque fois sur le net)

Parfois une seule fois suffit, j'ai l'impression de faire de la prévention pour le VIH icon_facepalm.gif

C'est quoi déjà la configuration ?

- Site perso -

25
Si je formate je vais perdre tte mes données aussi bien sur mon disque dur que sur RB nan? La y a 4000 musiques en jeu avec point cue et hot cue alors déconné pas les mecs!! Lool
26
Pc portable Asus i5 Windows 7
27
Pc portable Asus i5 Windows 7
28
Dsl pour le double post
29
Surtout que c'est pas anodin un formatage... si ?
30
Citation de HugoDiker :
Surtout que c'est pas anodin un formatage... si ?

c'est à dire ?

Sinon oui tu pêrds tout et tu récupère une configuration d'usine, il te faut donc sauvegarder tes données RB et ton dossier musique :bravo:

- Site perso -