Sujet Rekordbox 4.0.
- 72 réponses
- 25 participants
- 17 970 vues
- 24 followers
lekktro
Qui a pu tester ici la derniere version rekordbox 4.0.?
Quels sont vos avis?
MERCI
chris m.berger
Paco71
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
DJ 'tall' Mat
xHors sujet :Hier soir, j'ai tenté un test en live de la partie performance (bien entendu, j'avais pris avec mois mes clés USB au cas où...).
C'est pas très malin de test en live le jour de la sortie même si tu avais du support à côté.
je suis courageux mais pas téméraire : j'ai effectué le test uniquement en pre-écoute pendant que l'autre CDJ jouait un titre sur une clé USB...
tilui973
J'ai testé rekordboxdj avec mes CDJ 850, ça fonctionne plutôt bien mais niveau son, vraiment pas terrible ! En effet avec Serato dj je suis à 10h sur ma table de mixage qui est une djm 750, alors qu'avec rekordboxdj, je suis obligé de mon gain jusqu'à midi pour arriver sur le 0db. Donc pour moi gros problème au niveau du son, je reste sur Serato dj pour l'instant.
chris m.berger
Citation de : Paco71
Non elle ne sont pas reconnues chris
merci paco
faut que je me penche sur ce truc et passer mes crates sous itunes
Paco71
Quand tu perds ta base Itunes tu perds tous
Et ce n'est pas rare...
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
Dj dzil
Bjr à tous !
J'ai testé rekordboxdj avec mes CDJ 850, ça fonctionne plutôt bien mais niveau son, vraiment pas terrible ! En effet avec Serato dj je suis à 10h sur ma table de mixage qui est une djm 750, alors qu'avec rekordboxdj, je suis obligé de mon gain jusqu'à midi pour arriver sur le 0db. Donc pour moi gros problème au niveau du son, je reste sur Serato dj pour l'instant.
Pareil pour moi grosse différence de volume entre cross et rekordbox, j suis obligé de mettre le gain à fond pour être à 0db, ma table amix 55P et cdj 350
C'est dommage car sinon j'aime bien l'ergonomie du soft, il me manque aussi les repères des hot cue sur la wave forme générale ou peut être que j'ai pas compris comment les afficher
Pour le moment je ferais pas l'achat, j'attendrais de voir les mises à jour
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
chris m.berger
Citation de : Paco71
Pour moi passer les crates sur Itunes c'est pas forcément le bon plan.
Quand tu perds ta base Itunes tu perds tous
Et ce n'est pas rare...
comment tu fait pour gérer tes repertoires si tu veux passer de serato a un autre soft ?
djjean78
Interface sympa mais écrit trop petit à mon goût. Pioneer préconise de travailler sur DD externe avec ce logiciel mais il ne reconnait pas mon DD externe. Dommage.
A suivre...
Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 22:33:44 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte