Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Rekordbox 4.0.

• 72 réponses
  • 25 participants
  • 17 970 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Rekordbox 4.0.
Salut à tous

Qui a pu tester ici la derniere version rekordbox 4.0.?
Quels sont vos avis?

MERCI :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Question con avant de tester , les crates serato sont reconnues ?
12
Non elle ne sont pas reconnues chris ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

13
Citation de Furrax :
x
Hors sujet :
Hier soir, j'ai tenté un test en live de la partie performance (bien entendu, j'avais pris avec mois mes clés USB au cas où...).

C'est pas très malin de test en live le jour de la sortie même si tu avais du support à côté.

je suis courageux mais pas téméraire : j'ai effectué le test uniquement en pre-écoute pendant que l'autre CDJ jouait un titre sur une clé USB... ;)
14
Bjr à tous !
J'ai testé rekordboxdj avec mes CDJ 850, ça fonctionne plutôt bien mais niveau son, vraiment pas terrible ! En effet avec Serato dj je suis à 10h sur ma table de mixage qui est une djm 750, alors qu'avec rekordboxdj, je suis obligé de mon gain jusqu'à midi pour arriver sur le 0db. Donc pour moi gros problème au niveau du son, je reste sur Serato dj pour l'instant.
15

Citation de : Paco71

Non elle ne sont pas reconnues chris ;-)

merci paco

faut que je me penche sur ce truc et passer mes crates sous itunes

16
Pour moi passer les crates sur Itunes c'est pas forcément le bon plan.
Quand tu perds ta base Itunes tu perds tous ;-)
Et ce n'est pas rare...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

17
Citation de tilui973 :
Bjr à tous !
J'ai testé rekordboxdj avec mes CDJ 850, ça fonctionne plutôt bien mais niveau son, vraiment pas terrible ! En effet avec Serato dj je suis à 10h sur ma table de mixage qui est une djm 750, alors qu'avec rekordboxdj, je suis obligé de mon gain jusqu'à midi pour arriver sur le 0db. Donc pour moi gros problème au niveau du son, je reste sur Serato dj pour l'instant.

Pareil pour moi grosse différence de volume entre cross et rekordbox, j suis obligé de mettre le gain à fond pour être à 0db, ma table amix 55P et cdj 350
C'est dommage car sinon j'aime bien l'ergonomie du soft, il me manque aussi les repères des hot cue sur la wave forme générale ou peut être que j'ai pas compris comment les afficher
Pour le moment je ferais pas l'achat, j'attendrais de voir les mises à jour

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

18

Citation de : Paco71

Pour moi passer les crates sur Itunes c'est pas forcément le bon plan.
Quand tu perds ta base Itunes tu perds tous ;-)
Et ce n'est pas rare...

comment tu fait pour gérer tes repertoires si tu veux passer de serato a un autre soft ?

19
Bonjour,

Interface sympa mais écrit trop petit à mon goût. Pioneer préconise de travailler sur DD externe avec ce logiciel mais il ne reconnait pas mon DD externe. Dommage.

A suivre...

Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 22:33:44 ]

20
Chris -> tu exportes les Crates en .m3u et tu les réimportes. Ou alors faut passer par le bridge de Mixvibes ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard